| Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! | |
|
|
|
Qu'est-ce que qui vous semble le plus effrayant le matin au lever ? | Voir votre mère éclatter votre meilleur score à Halo 2 | | 0% | [ 0 ] | Ne pas vous rappeler ce que vous avez fait la veille | | 13% | [ 1 ] | Voir votre chambre tapissée de Barbies "chevelure des îles" | | 75% | [ 6 ] | Vous rendre compte que vous êtes en retard pour votre rendez-vous avec un contrôle de math non révisé | | 0% | [ 0 ] | Vous reveiller aux côtés d'un Bernard l'Hermite carnivore | | 12% | [ 1 ] | Vous lever avec "le feu au fesses" au sens propre ! | | 0% | [ 0 ] | Votre brushing a fichu le camp sans demander son reste | | 0% | [ 0 ] | Votre père a éclatter le meilleur score de votre mère en tricot de bas de laine | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 12 Juil - 23:13 | |
| "Tenir en respect", t'entends quoi par tenir en respect? mitrailler? |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 12 Juil - 23:38 | |
| Souviens toi hugejoe : une Epic calme est une Epic morte, ou griévement bléssée. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Jeu 13 Juil - 14:20 | |
| Ou encore simplement attachée, prise par surprise - euh non là p't'être pas...- ou quand elle dort |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Jeu 13 Juil - 14:27 | |
| sûrment pas ! elle arrive probablement à marmonner des invocations quand elle dort ! |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Jeu 13 Juil - 14:41 | |
| moui, c'est vrai, elle parle en dormant, et moi je suis somnambule, lol. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 18 Juil - 18:15 | |
| Je vois que vous vous montez tous contre moi! Qu'ai-je donc fait pour mériter pareil sort ? Je n'ai pourtant encore tué personne (mais si vous en venez à ce que vous dites, qui sait ce que je pourrais faire...) | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 18 Juil - 20:36 | |
| Vas y, tu peut mettre la Suisse à feu et à sang. Par contre, passe les Alpes... bon, je veut bien te laisser aller dans les bouches du Rhones, mais au dessus, tu aura affaire à une sévère résistance! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 18 Juil - 22:41 | |
| En parlant de choses qui font peur, il paraît que desfois quand je m'endors je me met à faire des prophéties inquiétante.... **S'endort** Le ciel s'assombrit, la terre trembla puis s'écarta pour laisser apparaître une montagne. Au sommet de celle-ci se trouvait l'antitée suprême apportant avec elle un message de rage et de destruction! Il en avait été décidé ainsi : cette bête serai le prologue à la destruction de l'humanité. Cette bête serai : le rongeur! Telle est la prophétie! **Se reveille** c'est bizzare, j'ai encore fait un drôle de rêve |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 19 Juil - 0:19 | |
| Pas grave,chez moi, j'ai un chat, et suffisament de mort-aux-rat pour etouffer un cheval.
De toute facon, tous les ronguer helvétique serons bientôt transformé un sandwich au fromage selon ma prophétie O T et T (Obscure terrifiante et ténébreuse) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 19 Juil - 11:15 | |
| gniark, gniark, gniark! moi j'ai 4 chats jusqu'à demain (là j'en aurai peut-être plus que 3, mais ce sera suffisant! ) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 19 Juil - 12:53 | |
| Où passera le dernier? Non, ahnon.... Tu vas pas le manger quant même? | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 19 Juil - 16:30 | |
| Ben je voulais cuisiner japonais, donc j'en aurai besoin, voilà pourquoi ! Non en fait nous lui avons trouvé une nouvelle propriétaire ! | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 24 Juil - 17:50 | |
| Hugejoe tu est un peu...non totalement taré! ca me rappel mes frère!!! haaaaa enfin bref..... | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 24 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 24 Juil - 17:53 | |
| dis moi ta date de naisence c'est pas la vrai? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 24 Juil - 17:55 | |
| héhé non c'est pas la vraie mais je dis jamais mon âge sur un forum. |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 25 Juil - 12:44 | |
| bah tu a bien raison! non mais a par ca je me disait bien que c'etais pas possible ton age... je suis apprentie animatrice dans un EMS et je doit dire que les personne de 97 ans sont plutot rare et qui en + savent manié un ordi ca existe pas... | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 25 Juil - 12:47 | |
| ah c'est l'heure de la compote de pomme!! attend moi marceline!!! PS: t'es aussi réanimatrice? (avec cette chaleur) |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 25 Juil - 14:04 | |
| nan ca je laisse au autre | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 25 Juil - 14:06 | |
| mais je les "force" a boire...sont chiant certain | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 25 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 26 Juil - 11:57 | |
| je bosse depuis 9 mois et je peut te dire que beaucoup de personne agées sont très drole et sympatique | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 26 Juil - 21:28 | |
| Oui, c'est clair que certains sont sympas, je parlais pas de TOUTES les personnes âgées, mais il faut dire aussi qu'il y a des endroits où il y a surtout des vieux grincheux... |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Jeu 27 Juil - 18:18 | |
| ca c'est vrai | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Ven 28 Juil - 14:05 | |
| Bon, maintenant, dernière étape après l'auto-conditionnement; la postulation, j'envoie une lettre ou je téléphone? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! | |
|