La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!

+2
Epic
Black_Berry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce que qui vous semble le plus effrayant le matin au lever ?
Voir votre mère éclatter votre meilleur score à Halo 2
Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas vous rappeler ce que vous avez fait la veille
Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_lcap13%Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Voir votre chambre tapissée de Barbies "chevelure des îles"
Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_lcap75%Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Vous rendre compte que vous êtes en retard pour votre rendez-vous avec un contrôle de math non révisé
Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous reveiller aux côtés d'un Bernard l'Hermite carnivore
Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_lcap12%Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Vous lever avec "le feu au fesses" au sens propre !
 0% [ 0 ]
Votre brushing a fichu le camp sans demander son reste
 0% [ 0 ]
Votre père a éclatter le meilleur score de votre mère en tricot de bas de laine
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Hugejoe
Invité

Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:13

"Tenir en respect", t'entends quoi par tenir en respect?
mitrailler? clown
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Emploi : Bonne question.
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):
Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:38

Souviens toi hugejoe : une Epic calme est une Epic morte, ou griévement bléssée.
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:20

Ou encore simplement attachée, prise par surprise - euh non là p't'être pas...- ou quand elle dort Very Happy
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:27

sûrment pas !

elle arrive probablement à marmonner des invocations quand elle dort ! albino
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:41

moui, c'est vrai, elle parle en dormant, et moi je suis somnambule, lol. Very Happy
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):
Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:15

Je vois que vous vous montez tous contre moi! Qu'ai-je donc fait pour mériter pareil sort ? Je n'ai pourtant encore tué personne (mais si vous en venez à ce que vous dites, qui sait ce que je pourrais faire...) Twisted Evil
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:36

Vas y, tu peut mettre la Suisse à feu et à sang.
Par contre, passe les Alpes... bon, je veut bien te laisser aller dans les bouches du Rhones, mais au dessus, tu aura affaire à une sévère résistance!
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:41

En parlant de choses qui font peur, il paraît que desfois quand je m'endors je me met à faire des prophéties inquiétante....
**S'endort**
Le ciel s'assombrit, la terre trembla puis s'écarta pour laisser apparaître une montagne.
Au sommet de celle-ci se trouvait l'antitée suprême apportant avec elle un message de rage et de destruction! Il en avait été décidé ainsi : cette bête serai le prologue à la destruction de l'humanité. Cette bête serai : le rongeur! Telle est la prophétie!
**Se reveille**
c'est bizzare, j'ai encore fait un drôle de rêve scratch
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:19

Pas grave,chez moi, j'ai un chat, et suffisament de mort-aux-rat pour etouffer un cheval.

De toute facon, tous les ronguer helvétique serons bientôt transformé un sandwich au fromage selon ma prophétie O T et T (Obscure terrifiante et ténébreuse)
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:15

gniark, gniark, gniark! moi j'ai 4 chats jusqu'à demain (là j'en aurai peut-être plus que 3, mais ce sera suffisant! Twisted Evil )
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:53

Où passera le dernier?
Non, ahnon.... Tu vas pas le manger quant même?
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:30

Ben je voulais cuisiner japonais, donc j'en aurai besoin, voilà pourquoi ! Laughing

Non en fait nous lui avons trouvé une nouvelle propriétaire ! Very Happy
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin
Emploi : faire mumuse avec les vieux
Loisirs : -_-' y a trop

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:50

Hugejoe tu est un peu...non totalement taré! ca me rappel mes frère!!! Razz
haaaaa enfin bref.....
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:52

hahahaaaa et j'en suis fier Twisted Evil

cheers farao cheers
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:53

dis moi ta date de naisence c'est pas la vrai? Question
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:55

héhé non c'est pas la vraie

Very Happy

mais je dis jamais mon âge sur un forum. rabbit
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:44

bah tu a bien raison! non mais a par ca je me disait bien que c'etais pas possible ton age...
je suis apprentie animatrice dans un EMS et je doit dire que les personne de 97 ans sont plutot rare et qui en + savent manié un ordi ca existe pas... Suspect
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:47

ah c'est l'heure de la compote de pomme!! attend moi marceline!!!

PS: t'es aussi réanimatrice? (avec cette chaleur) jocolor
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:04

nan ca je laisse au autre Very Happy
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:06

mais je les "force" a boire...sont chiant certain Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Chaton1
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:01

Oui, certains vieux sont têtus... vais devoir m'y faire si je veux travailler au truc pour vieux croûtons situé près de chez moi pendant les week-ends et vacances... Suspect :smile: Suspect
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:57

je bosse depuis 9 mois et je peut te dire que beaucoup de personne agées sont très drole et sympatique I love you
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:28

Oui, c'est clair que certains sont sympas, je parlais pas de TOUTES les personnes âgées, mais il faut dire aussi qu'il y a des endroits où il y a surtout des vieux grincheux... Neutral
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:18

ca c'est vrai Wink
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:05

Bon, maintenant, dernière étape après l'auto-conditionnement; la postulation, j'envoie une lettre ou je téléphone? :smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!   Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! - Page 2 Icon_minitime

Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant