| Ry Darrick!!! oui c'est moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 13 Juin - 12:42 | |
| Pourquoi Edel, il a raison, c'est un beau mot "crâne" !! | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 13 Juin - 15:07 | |
| -_-''' C'est pas de ça que je causais banane!
Pis zut quoi excusez-moi si je m'emporte trop mais en ce moment chuis pas dans mon assiette et je suis aussi particulièrement énervée. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 13 Juin - 18:06 | |
| |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 13 Juin - 20:31 | |
| Oo j'le crois pas! Huge, mister eternelle bonne humeur, énervé?!? OO | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 13 Juin - 20:33 | |
| |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 14 Juin - 8:40 | |
| Moi non plus je pète pas le feu ces temps, j'ai plus d'énergie, suis complètement à plat psychologiquement. ¬¬ | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 14 Juin - 16:56 | |
| Beuh je sais à résent pourquoi j'étais pas bien, chuis malade... Par contre pour l'énervement... | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| bou | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Ven 15 Juin - 10:49 | |
| J'ai comme l'impression que Ry essaie de dire quelque chose... | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Ven 15 Juin - 16:49 | |
| bah qu'il s'exprime de manière plus claire ... |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Sam 16 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Sam 16 Juin - 15:56 | |
| Ben moi en ce moment j'ai envie de dire: pendaisoooooon... (je ne vise aucun de vous) | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| |
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Dim 17 Juin - 21:45 | |
| Waii ça devient du flood là... en plus ça re-meurt un peu ce forum... quelqu'un a une idée de sujet? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Dim 17 Juin - 23:26 | |
| faire un partie "adieux" pour qu'on puisse se dire aurevoir de manière correcte? |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Lun 18 Juin - 14:10 | |
| On peut aussi tous aller sur un autre forum plus fréquenté pour aller mettre du bordel ! | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Lun 18 Juin - 16:06 | |
| Heuuu non, Epic... Essayez de ramener un peu de monde si vous y arrivez (moi malheureusement j'ai trop peu de contacts - et encore moins de contacts susceptibles d'être intéressés par le fofo - ) | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 20 Juin - 11:51 | |
| Hey, mais ça a changé dis donc ce forum !
... ... Non, je déconne , le skin est toujours aussi pourri qu'avant.
La taverne est morte, le skin est inachevé, franchement moche et ressemble à n'importe quoi sauf à une taverne.
Pas de nouveau sujet, personne n'entretient les anciens. Et tu voudrait que des gens viennent en masse ici?
Déja que personne ne venait alors que nous étions le forum de Hatman, alors maintenant à moins de develloper l'aspect "taverne" c'est fouttu.
D'ailleurs, je ne revienrais moi même definitivement que lorsque çela ressemblera à un taverne. Et j'essairai même de convaicre Azote de revenir. | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 20 Juin - 12:37 | |
| Edelweiss, même si Tilt est radical dans sa manière de penser, il n'a pas tort. On aura beau faire de la pub, pour que les gens aient envie de venir, il faut "vendre" le forum, en lui donnant une apparence en rapport avec le sujet et en faisant des animations.
Et pour toi Tilt, bien sûr il faudrait tout ça pour que ça tourne, mais il faut aussi que les membres y mettent personnellement chacun un peu du sien, et surtout, on peut tout dire, mais il y a aussi la manière de le dire, je trouve que tu réagis trop négativement face à la situation.
Rapport et réaction de Mamie Epic, obaba du forum ! ^^ | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 20 Juin - 15:13 | |
| Epic, j'avais pigé, hein, pas besoin de sous-titrer. -_-' le truc c'est qu'on est pas beaucoup de membres donc si un ou deux ne postent pas penant quelques jours c'est mort automatiquement. Quant au skin allez vous faire voir j'en change mais c'est la dernière fois!!! | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 20 Juin - 17:19 | |
| Ce que je voulais aussi dire Edel, c'est que c'est facile pour les autres de dire qu'il faut faire çi ou ça, mais qu'il faut aussi qu'ils comprennent que c'est difficile de tout gérer toute seule !
Surtout pour quelqu'un qui ne sais même pas faire la différence entre des mémoires vives et des mémoires mortes, donc il ne faut pas lui demander de personnaliser le forum, ceux qui savent faire ça peuvent faire des propositions !!! | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 20 Juin - 18:18 | |
| Epic... merci t'as réussi à me saper le moral là... -_- | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 20 Juin - 23:17 | |
| Et bah voilà, c'est déjà une amélioration !
Comme quoi, quand on veut on peut !
Il fallait juste te mettre un peu de pression edel en fait,
Quant à la question de tout gerer toute seule, personne ne te force à ne rien deleguer. L'inspecteur me semble très motivé pour refaire le skin du forum par exemple.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 21 Juin - 9:28 | |
| Pourquoi à te saper le moral Edel ? Tu as le droit de ne pas tout savoir, tu es en ce bas monde pour apprendre, et puis chacun préfère plus certains domaines que d'autres, c'est normal !
C'est bien, tu es sur la bonne voie jeune padawan Tilt, mais attention au terme inspecteur, notre ami Ry est très délicat sur ce sujet ! ^^ | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 21 Juin - 12:17 | |
| Derrick? t'es là ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi | |
| |
|
| |