| Ry Darrick!!! oui c'est moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 7 Juin - 8:37 | |
| Merci Ry ! ^^
*Epic regarde Edel sous toutes les coutures* Désolée, j'ai beau regarder partout, je vois pas de bulldozer... Par contre je vois une nana fort jolie, un peu enrobée et très très complexée. | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 7 Juin - 13:11 | |
| -_-''' seule la dernière info est vraie. Chuis PAS jolie et je suis pas qu'un peu enrobée, chuis carrément grosse. -_- | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 7 Juin - 18:12 | |
| Mais pourtant tout ce que j'ai dit est vrai ! N'est-ce pas Hugejoe ? | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| La meilleur façon pour nous (moi) de juger ce serait une photo . t'es peut être grosse (j'en sais rien je dis ça selon les dire sur ce fofo) mais ça n'empeche pas d'être belle . | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 7 Juin - 19:28 | |
| surtout complexée ^^
et surtout pas moche, juste convaincue que tu l'es! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 7 Juin - 19:45 | |
| - Hugejoe a écrit:
- surtout complexée ^^
et surtout pas moche, juste convaincue que tu l'es! philosphie, philosphie... penser petre moche ne suffit t'il pas à le rendre? Et tout un tas de gens aiment les bulldozer ! les camioneurs, les ingénieur des ponts et chaussées, les ouvriers dans le batiment... | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 7 Juin - 21:06 | |
| je ne pense pas "petre", meme si je ressemble à une vache. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Jeu 7 Juin - 21:18 | |
| halala les fautes de frappe quel fléau. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Ven 8 Juin - 0:39 | |
| c'est sûr que "petre" c'était un peu la faute à pas faire.
edit : c'est trop cool une vache! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Ven 8 Juin - 13:03 | |
| m'en fout, je fini par croire que azote à raison.
Ce forum ressemble autant à une taverne qu'un camp de concentration ressemble à disneyland.
Je me casse je reviendrai quand mes exams seront fini et que le forum aura une tête potable.
Tilt, pas content. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Ven 8 Juin - 13:14 | |
| ouillouillouille il est pô content le Tilt | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Ven 8 Juin - 16:07 | |
| bah comme tu veux mon gars! j'te comprends en même temps... |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Ven 8 Juin - 20:20 | |
| C'est ça barrez-vous laissez moi seule à déprimer. -_-
Huge: le truc c'est que la seule fois où tu m'as vue, j'étais déguisée en elfe démoniaque... ^^' (maquillage, perruque,... costume complet quoi) | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Ven 8 Juin - 22:57 | |
| t'inquiete je vais rester déprimer avec toi . | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Dim 10 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Dim 10 Juin - 21:24 | |
| ce n'est pas en tournant le dos à ses problèmes qu'on leurs fait face |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Dim 10 Juin - 21:42 | |
| normal puisque être de dos c'est le contraire d'être de face . | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Lun 11 Juin - 16:00 | |
| Ouais. Hé Huge, si c'est à moi que tu t'adressais, saches que je ne fuis pas mes problemes... si ça avait été le cas je crois que je n'aurais pas supporté... ces fameuses 3 années et que j'aurais... comment dire? craqué. (par là j'entends... couper le fil de sa propre vie volontairement) ¬¬ | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Lun 11 Juin - 21:17 | |
| ah non, ça c'est une autre histoire. on peut manquer de courage et tourner le dos à ses probleme mais mettre fin à sa vie ce n'est plus du manque de courage c'est carément de la lacheté. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Lun 11 Juin - 23:16 | |
| humpf, le suicide m'a traverser une seule fois l'esprit mais j'ai compris que fuir ne servait à rien et que si je mourrais j'aurai pas l'occasion de prendre ma revanche sur la vie. |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mar 12 Juin - 10:14 | |
| Ben moi j'avais tout simplement pas envie de mourir meme si on me pourrissait la vie tous les jours. ¬¬ | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mar 12 Juin - 16:54 | |
| Ca va pas non ? La vie est beaucoup trop précieuse pour qu'on se l'enlève comme ça ! Moi ça ne m'a JAMAIS traversé l'esprit, au contraire, je suis terrifiée à l'idée de mourir... T_T | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mar 12 Juin - 18:04 | |
| Ouaiiis ça on le savait, tu fais meme tes ptites crises en plein apres-midi maintenant... Moi mes crises d'angoisse se sont calmées récemment, ouf. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 13 Juin - 0:26 | |
| Moi non.
Chaque fois que je viens sur ce forum, j'ai envie de tirer une balle dans le crâne.
J'aime ce mot "crâne".
Avec un accent circonflexe bien gutturale. | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi Mer 13 Juin - 10:14 | |
| Si tu reviens que pour être de mauvaise et dire que t'es pas bien sur le forum je te retiens pas. ¬¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ry Darrick!!! oui c'est moi | |
| |
|
| |
| Ry Darrick!!! oui c'est moi | |
|