| Bactérie Ninja! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 20 Déc - 23:44 | |
| Grand-mère(paternelle), génotype : mm = malade Donc Père pas malade, mais obligatoirement malade Père, génotype : Mm = porteur mais pas malade Grand-mère(maternelle), génotype : Mm (à cause d'antécédent de la maladie dans la famille proche) = Porteuse, mais pas malade Mère, génotype : Mm = porteuse mais pas malade Donc Mm x Mm = 25% de chances d'être MM (sain pas porteur) = 50% de chances d'être Mm (sain mais porteur) = 25% de chances d'être mm (malade) J'ai donc théoriquement une chance sur 4 d'avoir la maladie de Alzheimer. PS: si vous comprenez rien, allez faire de la génétique un moment |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Jeu 21 Déc - 3:31 | |
| On a tellement fait de hors-sujet, qu'on est passé par la viellesse, la mort, Alzheimer... Alzheimer=Maladie=Bactérie= bactérie ninja | |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Jeu 21 Déc - 9:55 | |
| Oui, le hors sujet est un peu gros... et pourquoi parler des ennuis qu'on aura plus tard? Pourquoi ne pas se faire du soucis pour les embrouilles d'aujourd'hui ! Nan, sérieux, restons le plus positif possible, malgrès ce monde pourri. mais pour émettre une opinion (car chaque débat peu apprendre et être constructif un minimum) sur les personnes âgées, j'ai du respect pour eux, mais je pense qu'il faut savoir être sélectif et ne pas les mettre tous dans le même panier, car certains deviennent de vrai peaux de vache et profitent de leur statut d'ancien pour surcharger les actifs ! N'oubliez pas que la moyenne d'âge des travailleurs chute déséspéremment car il y a trop de personnes âgées...je ne dis pas que ce sont de leur faute et cela me désole, mais il nous faudra bien trouver une solution qui défavorisera nos ainés pour sauver l'économie de bien des pays... | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Sam 27 Jan - 15:41 | |
| Pfiou, j'ai oublié d ele mettre à jour ici, j'en suis à l'épisode 15 ^^ | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Dim 28 Jan - 11:48 | |
| C'est normal que certaines images ne s'affichent pas? (pis question orthographe, hein...¬¬) |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Dim 28 Jan - 22:41 | |
| Toute fôte d'orthographe est tout à fait préméditée Dans l'unique but de te faire enrager | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 29 Jan - 11:52 | |
| Je t'aime très fort, Tilt, viens que je te fasse un grooooos câlin! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 29 Jan - 13:45 | |
| Je le crois pas, où vas-tu chercher tout ça ? Je suis morte de rire ! Ca me donne des idées tout ça, peut-être que moi aussi je vais me mettre à faire des tites histoires tiens... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 29 Jan - 14:50 | |
| T'en avais pas déjà faites? Me semble qu'il y en a une sur ton deviant non? |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 29 Jan - 19:09 | |
| Oui oui, j'en ai mis une sur les deux et demi que j'ai faites, mais je vais peut-être m'y remettre...
Tu utilises quoi comme logiciel ? Toshop ? Ou bêtement Paint ? | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 29 Jan - 20:40 | |
| Paint bien sur!!
MUhahahah
Je suis maléfique, non?
(j'utilse picture it, pour les animation et les pivots éléments, pour exemple, comment retourner un perso pour qu'il regarde dans l'autre direction (même si il a pas d'yeux (*ping* ça pourrait faire un bon gag)) | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mar 30 Jan - 10:13 | |
| Bon, maintenant on veut la suite Tilt !!!
Mais pourquoi serais-tu maléfique ? | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 31 Jan - 13:44 | |
| - Epic a écrit:
- Bon, maintenant on veut la suite Tilt !!!
Mais pourquoi serais-tu maléfique ? Car paint, c'est le mal! (Oui je vis encore, merci de vous faire du soucis pour moi! ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 31 Jan - 14:25 | |
| - Azote a écrit:
(Oui je vis encore, merci de vous faire du soucis pour moi! ) Az0t3... Tu v3ux m0ur1r? *.* Dans ce cas je suis encore plus maléfique, je fais des mangas sur paint! mouahahahahahahahahhaahhahahahhahahaaaaaaaaaaaa!!!!!! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 31 Jan - 15:21 | |
| Damned!
CA ! c''st maléfique!
J'ai trouvé mon maître! | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 31 Jan - 16:07 | |
| Je croyais que c'était la betterave ton maître ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 31 Jan - 16:39 | |
| Nan la betterave c'est son dieu et moi je suis son maître. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 31 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 31 Jan - 22:26 | |
| Excellent! | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Jeu 1 Fév - 10:03 | |
| Loooool, tu t'améliores chaque fois un peu plus Tilt !!! Sauf pour l'orthographe ! | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Ven 9 Fév - 18:26 | |
| Dite, cé pa trè animé, par ici... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Ven 9 Fév - 20:48 | |
| - anonyme a écrit:
- Dite, cé pa trè animé, par ici...
Ton dico aussi, n'est pas très animé >_< | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Ven 9 Fév - 22:10 | |
| Je me charge de corriger son message? (les visiteurs ne peuvent pas modifier leurs messages) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Ven 9 Fév - 23:05 | |
| Mais, qui est ce donc, ici?
Hum, je crois savoir...
Mais, si c'est bien qui je pense, alors, oui, je confirme, bienvenu sur le forum mort-vivant ^^ Soyez gentils avec, lui, pour une fois que quelqu'un vient nous rendre visiste, c'était pas arrivé depuis la grande famines de patates de 48 | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Sam 10 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! | |
| |
|
| |
| Bactérie Ninja! | |
|