| Bactérie Ninja! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Dim 17 Déc - 1:39 | |
| Eh oh calme les filles!! Le smiley \o/ c'est pour les irc-1337-sp34k3r non mais oh! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 9:56 | |
| C'est quoi des irc-1337-sp34k3r ? Ca se mange ? Et puis pourquoi ils monopoliseraient ce smiley ? Y a pas de raison ! Vive la liberté du marché !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 14:46 | |
| Ouais! Epic, si je traduis d'après ce que j'ai compris: irc-1337-sp34k3r = irc-leet-speaker dans leur language. |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 15:13 | |
| Le language des jeunes m'étonnera toujours ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 16:20 | |
| mais t'es pas vieille pourtant! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 16:51 | |
| Edel, Blackby et moi ne sommes déjà plus dans la catégorie des jeunes dans le vent actuel, puisqu'on parle déjà comme les personnes âgées, du genre "Cette jeunesse dépravée, quelle honte, moi de mon temps..." Et puis on n'écrit pas en langage SMS, urbain ou en leet, on écrit tous les mots en entier (à peu près), on parle avec l'accent de notre région (en tout cas moi ), on ne montre pas notre nombril été comme hiver commes les jeunes d'aujourd'hui (je vais bien rigoler de voir dans quel état ils seront d'ici une dizaine d'années ) et on ne s'habille pas soit stéréotypé, soit dans un style dit de "groupe" (yos, rappeurs und so weiter)... Et nous, nous avons encore du respect pour les personnes plus âgées que nous (quoique, j'en ai vu d'à peu près le même âge que moi ne pas laisser leur place à une vieille dame dans le bus, c'est consternant...). Donc voilà, en gros on est beaucoup plus que les jeunes tout en étant plus disciplinés. Bande de jeunes va, si je vous chope, vous aurez affaire à moi ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 18:34 | |
| Si encore il n'y avait que les jeunes! Ce matin un vieux monsieur à l'air rigoleur (et c'en est un, mais bon) me racontait sa vie et me racontait une anecdote concernant la jeunesse d'aujourd'hui justement, je vais vous la retranscrire quasi mot pour mot, ma mémoire aillant ma foi plus retenu (enfin je l'espère) les cours d'aujourd'hui que ceci... hum hum...
"Je passais l'autre jour devant l'école de *(une petite ville suisse, j'en dis pas plus)*, et j'ai vu un tout petit garçon, tout blanc, tout petit, qui restait sagement dans un coin, puis un de ces congolais, grand, à l'air bourru, courir dans sa direction, lui sauter par-dessus, le petit garçon est tombé, puis le congolais s'est mis à lui donner des coups de pieds dans les parties."
Voilà. et je ne sais pas si vous l'aurez remarqué, mais à moi il m'a semblé que ce qu'il disait avait une tendance marquée au racisme... ça m'a choquée. (et le pire c'est le chauffeur de bus qui téléphonait au volant pendant 10 minutes, je peux vous dire que j'étais pas rassurée... ^^') |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 19:29 | |
| - Epic a écrit:
- (quoique, j'en ai vu d'à peu près le même âge que moi ne pas laisser leur place à une vieille dame dans le bus, c'est consternant...).
Jamais je n'ai laissé ma place a une vielle! Et jamais je ne le ferais! Ils font asser ch*er pour qu'on dois tout leur rappeler dans le bus, et puis, rester debout c'est très bien pourl leurs jambes! [/Mode salaud=OFF] | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 21:14 | |
| Pourquoi tu dit ça? t'est une vielle toi aussi? Je n'ai aucun respect envers les vieux car je suis égoiste salaud et capitaliste | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Lun 18 Déc - 21:28 | |
| OSEF vieux ou jeunes, z'avaient qu'à être là plus tôt. comme on dit, premier arrivé premier servi en plus les vieux vont avoir touuuut leur temps pour s'asseoir et/ou se reposer une fois arrivé à l'hospice, l'EMS, la maisont de retraite ou la morgueà part ça... j'adore les vieux |
|
| |
Azote Publicitaire
| |
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mar 19 Déc - 10:02 | |
| Oui mais un minimum de respect pour eux ce n'est pas du luxe. Quand vous, vous aurez leur âge, vous apprécierez sûrement que des jeunes vous laisse la place, parce qu'avec l'âge vous aurez un bien moins bon équilibre et que les chauffeurs de bus conduisent de plus en plus mal. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mar 19 Déc - 11:04 | |
| Et les pères noëls aussi. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mar 19 Déc - 18:05 | |
| JE VEUX PAS ÊTRE VIEUX. ACHEVER MOI AVANT. |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mar 19 Déc - 20:05 | |
| Huge, t'es bête ou tu le fais exprès franchement? QUI aurait envie de crever à part les malades mentaux profonds, hein?!? |
|
| |
Azote Publicitaire
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mar 19 Déc - 23:19 | |
| Fais-toi faire une fausse identité. ¬¬ |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 20 Déc - 0:58 | |
| Mais je suis un malade... un grand malade En plus je n'ai pas dit vouloir mourrir, mais disons plutot que j'èspère mourrir avant d'être complètement infirme. En plus j'ai des prédispositions génétiques à avoir alzheimer ( une de mes grand-mère l'avait ) ce qui fait que, si c'est pour vivre juste pour oublier qui je suis, préfère pas. à part ça quelqu'un est partant pour danser la carioca avec moi? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 20 Déc - 1:07 | |
| - Hugejoe a écrit:
- Mais je suis un malade... un grand malade
En plus je n'ai pas dit vouloir mourrir, mais disons plutot que j'èspère mourrir avant d'être complètement infirme. En plus j'ai des prédispositions génétiques à avoir alzheimer ( une de mes grand-mère l'avait ) ce qui fait que, si c'est pour vivre juste pour oublier qui je suis, préfère pas.
à part ça quelqu'un est partant pour danser la carioca avec moi? Tu est le reflet de ma pensée! Je préfère mourir que vivre comme un légume *Danse avec HugeJoe* | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 20 Déc - 9:49 | |
| Azote, je crois que personne n'a envie de finir comme ça... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 20 Déc - 11:52 | |
| Huge, le fait que ta grand-mère ait eu alzheimer ne veut pas forcément dire que tu l'auras toi-même! ¬¬ |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 20 Déc - 19:12 | |
| heum heum http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d'Alzheimerun extrait : une transmission autosomique dominante (la moitié de chaque génération est atteinte). enfin après, peut être qu'une encycloédie en ligne, reconnue par certaines universités, en évolution constante et en amélioration constante a peut-être tord.... |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 20 Déc - 21:48 | |
| hum...
Transmission autosomique dominante:
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Une maladie génétique est dite de transmission autosomique dominante quand:
-le gène anormal est sur un chromosome non sexuel (ni X, ni Y) la présence d'un seul gène anormal est suffisante pour que la maladie s'exprime.
-Le gène anormal est transmis soit par le père soit par la mère (sauf bien entendu si deux personnes ont la même maladie génétique de transmission autosomique dominante)
Au cours de la gamètogenèse, les cellules mâles ou femelles passent de 2n chromosomes (cellule diploïde) à n chromosome (cellule haploïde). Le gène anormal est donc présent dans la moitié des gamètes. Les caractéristiques d'une maladie génétique à transmission autosomique dominante sont les suivantes :
Toute personne atteinte a l’un de ses parents atteint, Toute personne atteinte a un risque de 1/2 de transmettre sa maladie à chaque grossesse, Les personnes indemnes ne transmettent pas la maladie, Elle atteint autant les hommes que les femmes, Toutes les générations sont atteintes.
Mais être porteur du gène ne signifie pas forcément être malade, les manifestations d'une maladie génétique dépendent de sa pénétrance et de la variabilité de son expression |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! Mer 20 Déc - 23:20 | |
| - Citation :
- Mais je suis un malade... un grand malade
En plus je n'ai pas dit vouloir mourrir, mais disons plutot que j'èspère mourrir avant d'être complètement infirme. En plus j'ai des prédispositions génétiques à avoir alzheimer ( une de mes grand-mère l'avait ) ce qui fait que, si c'est pour vivre juste pour oublier qui je suis, préfère pas.
à part ça quelqu'un est partant pour danser la carioca avec moi? Je veux juste dire que j'ai plus de chance que la moyenne d'avoir cette maladie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bactérie Ninja! | |
| |
|
| |
| Bactérie Ninja! | |
|