Edelweis Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Lun 25 Sep - 13:55 | |
| |
|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Lun 25 Sep - 19:51 | |
| meuh aller, au moins il essaye!! |
|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Publicitaire-men Lun 25 Sep - 20:11 | |
| Ouais, et il serait temps que ça rende ses fruits! | |
|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Publicitaire-men Lun 25 Sep - 21:39 | |
| Vous m'enervez grave là! Tout c'qui compte pour vous c'est d'augmenter notre nombre de membres. On ne peu pas trouvez de monde en dehors de la communauté hatmanniene, sachez-le!! J'fais ce que je peu moi, faites aussi quelque chose!! De toutes façon je m'en fiche un peu si le forum se peuple, si personne vient c'est que personne ne le veux. | |
|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Publicitaire-men Lun 25 Sep - 23:26 | |
| Ne soyons pas défaitiste, les gens ne viennent pas car les posts de pub ont étés mis trop tard sur hatman.ch, il faut attendre la prochaine niousletter avant de voir un afflux massif vers hatman. On continu la pub et on pourri les coms de hatman (meu non, je blague, mais laissez quant même de temps en temps un post sympa, avec l'adresse du fofo) Surtout, chaque fois que vous laissez un post, revendiquez votre appartenance à ce forum, les gens aurons ainsi l'illusion que ce site est populaire. | |
|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mar 26 Sep - 12:15 | |
| Je suis de l'avis d'Azote, on devrait faire un break, on parle plus de ça pour le moment, on essaie deja de faire un peu de pub autours de nous si on veut, et après on verra. |
|
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mar 26 Sep - 19:02 | |
| Ok, je rends les armes, "maréchal nous voilà!" | |
|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Publicitaire-men Jeu 28 Sep - 20:11 | |
| J'adoooore cette affiche, c'est trop drôle !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicitaire-men | |
| |
|