| Publicitaire-men | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Jeu 14 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Publicitaire-men Jeu 14 Sep - 18:52 | |
| Ca demande des prédispositions génétiques pour en manger. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Jeu 14 Sep - 18:55 | |
| alors tout va bien, j'ai un gêne récessif de putois |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Publicitaire-men Jeu 14 Sep - 19:00 | |
| Ca devrait être suffisant.
Bon ap' | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Publicitaire-men Jeu 14 Sep - 20:59 | |
| Faut pas croire qu'on est tous pareils, on va pas tous chercher notre baguette de pain a la boulangerie avec un berret sur la tête, pour se faire un sandwich au pont l'evèque. La moitié de notre pays est composé de banlieues (avec les wésh gro j sui un boss mwa jte nik), ou de villages perdu sur terre | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Jeu 14 Sep - 21:00 | |
| On en reviens à l'exemple de la Creuse, et de la Picardie!
Edit: 15/09
Fin, de la semaine S'assois sur son fauteuil boublé cuir dans son coin et bois sa bière durement gagnée.
"Alors, revenons au boulot. Comment trouvez vous que ça avance cette histoire de publicité? On a bien bossé en restructurant le site, on a mis de la pub à deux, trois endroits...et pourtant, toujours le néant complet!"
Regarde l'assistance à la recherche d'une réponse... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Lun 18 Sep - 12:14 | |
| *se tourne vers Tilt, assis dans son fauteuil, s'assied à son tour dans son fauteuil de PDG et émet une proposition* Faisons des affiches. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Lun 18 Sep - 19:34 | |
| *rends sa bière bien fraîche achetée dans le bistrot d'en face et la sirote tranquilement.*
Mouais, mais, on les mettrais où, boss? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mar 19 Sep - 18:37 | |
| hmmm... dans les lieux publics. |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mar 19 Sep - 18:41 | |
| *Sors une imprimante, et fait 200 copies de ses bannieres pour faire de la pub* dommage qu'j'ai pas d'imprimante, sinon j'aurait coller des affiches partout | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mar 19 Sep - 19:10 | |
| Moi, j'en ai une. Fais-moi l'affiche, je les imprime. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mar 19 Sep - 19:38 | |
| Ouais, c'est super, on doit pourrir combien de mètre caré de facade avant d'obtenir des résultats?
J'ai fait une nouvelle tentative de pub sur hatman. 19/09 | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mar 19 Sep - 20:27 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Moi, j'en ai une. Fais-moi l'affiche, je les imprime.
Sérieusement? tu veux les afficher? bon, alors, couleur? format A4? | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mar 19 Sep - 20:34 | |
| Je le savais que vous étiez tous dingues. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mer 20 Sep - 9:42 | |
| Toujours, mon cher Tilt. oui, A4 couleur, Azote, stp. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mer 20 Sep - 13:32 | |
| Mais, tu compte mettre ça où?
Moi aussi, tu peut m'en envoyer un beau, c'est pour faire un poster dans ma chambre. | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mer 20 Sep - 14:33 | |
| ça marche Juste le temps de me bouger un peu (en bon fainéant j'ai pas envie de commencer!) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Mer 20 Sep - 15:26 | |
| tu peux aussi m'en faire format A5? plus pratique pour distribuer. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Publicitaire-men Ven 22 Sep - 12:45 | |
| Eten noir/blanc plutôt svp, parce que certaines couleurs sortent plus | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Ven 22 Sep - 15:16 | |
| hmmm... va falloir nettoyer les têtes, Epic, pasque même en niveaux de gris ça sort pas, et il marque rien concernant un manque d'encre... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Ven 22 Sep - 17:06 | |
| hum pour le A5 j'ai aucune idée du format. Tu me donner un exemple de taille? en centimêtres ou en pixel ça m'arrange | |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Ven 22 Sep - 19:28 | |
| Je te redit ce que je pense, je en navigue pas enormément sur le net, et je considère hatman.ch comme ma seule mine potable. *Tilt* J'ai une idée! Faut que l'on prouve aux gens qui vont sur hatman pour regarder les vidéos, qu'on s'interesse vraiment à ce que fait hatman, et donc pouvoir esperer mériter le titre de fan club des chapeaux. Je vous demande poliment donc (non, en fait, je vous ordonne , de tous alller sur hatman. ch et de laisser un com sur les deux derniers films à être sortit, vous mettez un texte sympa sur hat', et vous laisser l'adresse du forum dans votre " site web" et vous le re-marquez à la fin de votre com en un truc du genre: Vive la fan club hatman; forum https://edelweissuu.1fr1.net.La, on donnera l'impression aux gens, qu'ont est nombreux, donc cool, qu'on s'interesse vraiment au boulot et à l'humour de hat' et qu'il faut impérativement venir pour en profiter | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Publicitaire-men Dim 24 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Publicitaire-men Dim 24 Sep - 22:25 | |
| mdr azote mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicitaire-men | |