Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 19:27 | |
| - Tilt a écrit:
- Je crois que j'en étais à 15 posts à la fermeture...
??? | |
|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 19:38 | |
| bah, ouais, tu te souviens pas, je suis arrivé 15jours avant la fermeture, j'était le gars avec l'avatar "vous êtes trop faignant pour faire un avatar vous même" | |
|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 19:52 | |
| Ah d'accord^^ pourtant je me souvien bien de toi, j'aurait pensé que t'étais bien plus un habitué | |
|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 19:56 | |
| C'est une question de volonté à s'imposer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... | |
| |
|