| Pourquoi tu me cachait ça Edel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Jeu 7 Sep - 3:44 | |
| Ouais!! tu aurait pu me dire que tu a fait la course contre moi Gros plan: alors, y correspond a quoi en fait ton nom?^^ (PS: vive Flat Out 2) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Jeu 7 Sep - 12:17 | |
| Mdrrr. mon nom correspond à la fleur de montagne protégée à l'état sauvage et cultivée dans le but de produire des produits cosmétiques et de la liqueur. |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Jeu 7 Sep - 13:12 | |
| de la liqueur... alors je sait pourquoi il a mis sa sur sa caisse, ce type avait pas l'air très net! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Jeu 7 Sep - 18:34 | |
| Lol. ou alors il a mis trop de crème anti-rides et réhydratante! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Jeu 7 Sep - 18:44 | |
| Le pire est encore de boire la crème hydratante. Allez patron, ressère donc une crème! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Jeu 7 Sep - 20:29 | |
| quel parfum, ta crème? vanille, chocolat, citron,...? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Ven 8 Sep - 4:11 | |
| Ben tiens! comme notre cher ami Pulsaro (ceux qui ont joué a un certains MMORPG deuvent le connaitre^^), sert moi un shampoing! oui oui, un shampoing!! (ils me laissaient jamais en boire sur le forum de ce certains jeu^^) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Ven 8 Sep - 11:18 | |
| Ben je ne sers pas ça ici non plus. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Ven 8 Sep - 17:53 | |
| Dommage Azote, tu as presque réussi à en avoir, je vois dans son regard qu'elle a hésité... | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Sam 9 Sep - 8:06 | |
| Ouais, je m'demande si ça l'amuse de me privé de boisson! (atends je teste!) Edeeeeeel, peut-tu me donner une bière sans alcool s'il-te-plait? | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Sam 9 Sep - 11:51 | |
| Argh, non Azote, ne faiblit pas face à l'appelle demoniaque de la bière sans alcool. Si tu en bois, tes bras tomberons, des poils hirsutes te pousserons sur le visages et d'autres endroit que la morale réprouve de dire. Ta mère t'appelera toute les 5minutes pour prendre de tes nouvelles. Ton estomac pourrira, et tu pourra plus jamais manger mexicain ou libanais! Enfin, la malédiction la plus terrible tombera sur toi, et malgrès toute ta volonté à la contrer, petit à petit, des changement terribles s'opérerons en toi, tu ressentira un attrait terrible pour les gymnases, photoshop te semblera écrit en araméen, et au summum, sous la pale lumière d'une pleine lune blafarde, tu te changeras, en prof d'EPS pour Lycée!
La suite est trop horrible, je préfère me taire. | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Sam 9 Sep - 13:39 | |
| mais nan! c'est un test pour voir si elle allais m'en servir^^ Je suis pas ateint a ce point! *prends sa despé cul-sec* | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Sam 9 Sep - 20:16 | |
| Copain! *trinque avec Azote* Hé oui, en ces temps de dur labeur, la bière occupe son homme! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Sam 9 Sep - 20:20 | |
| *Sers de la bière sans alcool à Azote* Voilà ta bière. ça n'a rien à voir avec toi, Azote, c'est simplement que je suis contre l'alcool. |
|
| |
Hugejoe Invité
| |
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 7:19 | |
| Huge, par hasard moi je suis libre hein ... Euh... merci pour la bière sans alcool Edel... mais là tout d'suite... euh... NAN EDEL!! PAS CA!!! Je veux pas boire nan pitié! *se fait courser par une folle une bière sans alcool a la main!* | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 10:10 | |
| Hugejoe! Copain!
Vas y Azote! défend toi! *passe un tabouret à Azote*
"Azote, massacra le patron, d'une taverne, à coup de tabouret Puis il rentra à la maison, Et de l'eau, il ne re-but jamais!" | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 10:11 | |
| Je ne taperait jamais ma Edel' moi Nan, je préfère fuir fièrement! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 10:14 | |
| C'est ton choix, Après tout, tu la connait depuis plus longtemps que moi, tu a donc, plus de scrupules. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 10:27 | |
| que dois-je comprendre, Tilt? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 10:51 | |
| Mais, rien du tout. Je dit juste que je n'était qu'un "petit" nouveau sur hatman .ch, tandis que toit et Azote avaient plus de 500 posts à votre actif. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 10:59 | |
| J'ai beaucoup posté en peu de temps, je suis arrivée après Azote. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 17:42 | |
| Faites les malins, mais c'est moi qui ai le plus grand nombre de messages à mon actif (tous forums confondus bien sûr) ! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 18:52 | |
| Je me souvient avoir depasser les 500messages sur hatman, faut voir | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... Dim 10 Sep - 19:03 | |
| Je crois que j'en étais à 15 posts à la fermeture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tu me cachait ça Edel... | |
| |
|
| |
| Pourquoi tu me cachait ça Edel... | |
|