| L'autre sens de PK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mar 8 Aoû - 16:45 | |
| Bon, je vais vous donner ma version : PK en allemand veut dire "Produktionskosten", que l'on traduit (je pense aux personnes qui ne parlent pas la langue de Goethe ) coûts de production. Donc rien à voir avec vos propositions et la version anglophone | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mar 8 Aoû - 21:18 | |
| -_- t'avais dit en anglais!!! >< |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 9 Aoû - 23:02 | |
| J'ai dû me tromper, excuses-moi. |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Ven 25 Aoû - 14:46 | |
| Popo Kuku Papier Kaka Pour kuo so? (avec l'accent dé malseille ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Ven 25 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Ven 25 Aoû - 15:25 | |
| qui ta dis que j'en suis déjà sortit, de cette période? XD | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Ven 25 Aoû - 15:28 | |
| Heuuu... en principe, passé un certain âge... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mar 29 Aoû - 10:20 | |
| Hum, tu as quelque chose à dire toi Edel... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mar 29 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mar 29 Aoû - 17:25 | |
| On veut savoir! on veut savoir! |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mar 29 Aoû - 19:45 | |
| Ouais Edel, PARLE !! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 30 Aoû - 12:00 | |
| Moi j'ai juste posé la question parce que je n'en ai pas la souvenance, j'attend qu'Epic eclaire ma lanterne... |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 30 Aoû - 17:49 | |
| Ho la la la la ... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 30 Aoû - 21:54 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 30 Aoû - 22:20 | |
| Je sens que tu va devenir désobligeante. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 30 Aoû - 22:49 | |
| Comment cela? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Sam 2 Sep - 13:09 | |
| Alors Epic, on veut savoir! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Dim 3 Sep - 16:02 | |
| Elle est en mode pause... elle sirote du thé orange-cannelle par la même occase... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 6 Sep - 21:23 | |
| Non, il fait trop chaud cette semaine pour le thé orange-cannelle. Je n'ai malheureusement pas d'exemple concret, mais quand tu fais une crise d'adolescence, ce qui arrive quand même régulièrement, tu es dans le même état qu'un ivrogne : tu racontes n'importe quoi et après tu ne t'en souviens pas. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 6 Sep - 23:05 | |
| Oh la la la la... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 7 Sep - 12:08 | |
| ...répéta le responsable de pubs. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 7 Sep - 18:48 | |
| Je ne veut pas cafter, mais un certain [Ch.a]Sebkserm@ph vient de s'enregistrer sur ce forum. HA HA! Victoire! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 7 Sep - 20:32 | |
| Evite les messages répétitifs (je suis pas un bon exemple, je sais...). vas voir ma reponse dans le topic "nouveaux venus" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre sens de PK | |
| |
|
| |
| L'autre sens de PK | |
|