| L'autre sens de PK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: L'autre sens de PK Jeu 27 Juil - 9:20 | |
| Bon, je lance un concours (rien à gagner, à part l'estime de nos chers membres ) : quels autres sens peut-on attribuer à PK ? Les paris sont ouverts ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 27 Juil - 13:12 | |
| Pauvre Kamikaze Petit Koala (trop mignooon!) Papa King(Ah ca,des fois il le croit vraiment! ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 27 Juil - 13:40 | |
| Papouasie Kamphrée ( ça s'écrit pas comme ça mais tant pis ) |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 27 Juil - 13:59 | |
| J'aı trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......................Petit Kiki! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 27 Juil - 14:19 | |
| |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 27 Juil - 14:20 | |
| Looool vos propositions sont trop !!! Ah, je vais encore vous donner une indication : ce n'est pas obligé d'être en français ou en anglais. Pour ma part j'ai vraiment trouvé officiellement de source sûre un texte où ils utilisent PK comme diminutif dans z'un autre sens ! Je vous le dirai si vous êtes sages | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Jeu 27 Juil - 14:30 | |
| hum... Papier Kraft? Papier Kongo? |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Ven 28 Juil - 23:02 | |
| Porcinet Kaki? Porsche Klasse...Heu... Pouvant Kaker...Heu..Je deviens glauque, la... PK...Z?'' 125ans de nouveautés''?? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Dim 30 Juil - 10:39 | |
| Petit Krâneur, Position Kôtée, Près de la Kôte... |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Dim 30 Juil - 14:34 | |
| Eh, mais c'est pas bête, ça... Parce Ke! |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Lun 31 Juil - 0:31 | |
| C'est bien pour ça que c'est moi qui y ait pensé! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Lun 31 Juil - 0:36 | |
| Pyro-Kinetic? Pauvre Koala? Petit kayak? |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Lun 31 Juil - 8:59 | |
| Loloool, heureusement que je vous ai donné une indication, ça n'a rien changé !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Lun 31 Juil - 11:11 | |
| Ben à part Player Killer, je vois pas trop, en anglais... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Lun 31 Juil - 11:28 | |
| Player killer est le sens le plus connu pour PK, mais il y en a en tout cas un autre, mais ce n'est pas en anglais ! Celui qui trouve aura... heu... je sais pas encore quoi, mais il aura ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Lun 31 Juil - 12:44 | |
| Un kinder bueno? *.* Pedagogue Kinder! Providential Kinder! |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Lun 31 Juil - 14:29 | |
| Non ça n'a rien à voir avec les Kinder ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mar 1 Aoû - 10:31 | |
| Poor Kornflake? Pollute Knockdown? Practicial Knowledges? |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mar 1 Aoû - 12:07 | |
| Alors c'est pas ''Pour Koi''???????? | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 2 Aoû - 8:51 | |
| Hum non sorry, c'est quand même quelque chose de plus développé (et écrit juste, c'est "pourquoi" en un mot) | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 2 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Mer 2 Aoû - 16:17 | |
| Platon Knowledges |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: L'autre sens de PK Dim 6 Aoû - 20:31 | |
| Purée de Koala Polka de Kossack Palace king Pluie sur le Killimanjaro Practishe katastrophe Pretty korpse
désolé pour l'orthographe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre sens de PK | |
| |
|
| |
| L'autre sens de PK | |
|