| Nemesis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis villageois
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Nemesis Lun 4 Juin - 6:06 | |
| Avoir fait une section présentation c'est bien, mais si c'est pour, au final, tout remettre dans un seul topic-a-bordel, ça sert à rien :p l'interêt d'une section est de retrouver les présentations au clair, non ? ^^ Du coup, voici la mienne :p Alors: Mon vrai pseudo est Lorithaniel en fait. Jsais pas pourquoi j'ai pris Nemesis.. Enfin si, ça doit être parce que c'est celui que j'ai sur un autre forum qu'Edelsia cottoie. Jsais pas pourquoi j'ai ce pseudo là bas par contre :p J'ai.. 19ans. J'habite en Suisse (du coté de Genève). J'suis.. Un mec, contrairement ce à quoi laisse penser mon avatar (qui est beau, n'est-ce pas ?) Dans la vie, je suis...... Actuellement rien J'ai un certificat federal d'informaticien, un autre de webdesigner.. Je suis du genre à passer mon temps à matter des animes, lire des mangas/manwhas, passer beaucoup de temps sur des (mmo)rpgs.. (Neverwinter Nights II, Lineage II, etc.. ), écouter du métal à en faire trembler la maison... (à faire le geek, aussi?) Je suis un fanatique des univers medievaux-fantastiques, et de ce qui en découle (le roleplay, hein !) Et... Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nemesis Lun 4 Juin - 9:35 | |
| Bienvenue Nemesis ! Et vive Neverwinter !!! | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nemesis Lun 4 Juin - 11:00 | |
| yeah bienvenue et vive les mangas les mmorpgs et le metal même si je préfère un bon vieu rock'n roll . en bref t'as des bon gouts. | |
|
| |
Nemesis villageois
| Sujet: Re: Nemesis Lun 4 Juin - 11:53 | |
| Un peu qu'ils sont bons, ce sont les miens :p | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nemesis Lun 4 Juin - 12:45 | |
| Alors là, c'est indiscutable ! | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nemesis Lun 4 Juin - 13:35 | |
| Nemesis, je sens qu'on va bien s'entendre... t'écoutes quoi comme groupe de métal? | |
|
| |
Nemesis villageois
| Sujet: Re: Nemesis Lun 4 Juin - 18:03 | |
| Euh... Pwouah...
Alkemyst, Angra, Apocalyptica, At Vance, Avantasia, Blind Guardian, Children of Bodom, Dark Moor, Demons & Wizards, Finntroll, Hammerfall, Iced Earth, Iron Maiden, Lordi, Machine Men, Moonspell, Rhapsody, Secret Sephere, Sonata Arctica, Stratovarius, Symphony X, Symphorce, Wintersun, Zonata.
Je suis très visual kei, aussi. notemment à cause des ost que jmanque pas de choppay...
Ali Project Dir En Grey Moi dix Mois Malice Mizer Miyavi...
Niveau ost, j'écoute particulièrement les ali project, les abingdon boys school, les Kosaka Riyu, et bien d'autres.. | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nemesis Lun 4 Juin - 18:44 | |
| Moi dix Mois! O.O I love! >o< | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Nemesis Mar 5 Juin - 10:57 | |
| Moi dans la grande liste, je connais juste Apocalyptica, sinon j'aime beaucoup aussi Die en Grey, Moi dix mois et Malice Mizer.
Sinon dans ce style-là, le groupe que je préfère reste Rammstein. ^^ | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nemesis Mar 5 Juin - 12:27 | |
| Dan s la liste j'en connais à peu prés la moitié mais il y en a certain que je ne qualifirai pas de Metal. sinon Iron Maiden POWA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemesis | |
| |
|
| |
| Nemesis | |
|