| TAVERNE ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: TAVERNE ! Sam 26 Mai - 13:22 | |
| bon, très bine !
tu peu nous refair ele fof avec cette photo et la palette de couleur qui va avec ? | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: TAVERNE ! Sam 26 Mai - 20:13 | |
| heuuu je regardes juste les infos qu tu mets sur ton profil quoi. Mais bon au vu du sens de ta phrase je peux deja deduire que tu habites en France. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: TAVERNE ! Sam 26 Mai - 21:01 | |
| j'avais bien compris que t'avais juste regardé le profil et sinon t'as bon pour la france . mais ensuite... haha Du design j'aimerais bien moi faire le design du fofo mais bon... | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: TAVERNE ! Dim 27 Mai - 9:42 | |
| Je sais je suis une incompétente... -_- | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: TAVERNE ! Dim 27 Mai - 12:20 | |
| Nan juste déprimée |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: TAVERNE ! Dim 27 Mai - 14:25 | |
| Ou t'as simplement pas le temps de t'y mettre, dis pas pas que tu es une incompetente, je suis sur que si tu essayai ça donnerai quelque chose de trés sympa . | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: TAVERNE ! Dim 27 Mai - 16:53 | |
| Non, je crois pas. toutes les propositions que j'ai faites pour le look du forum ont été rejetées. je suis nulle point final. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: TAVERNE ! Dim 27 Mai - 17:19 | |
| Serieux t'abuse il n'y a pas de "je suis nul", "je suis incompetente", "ô pauvre de moi" tu as proposé et ben au lieu de proposer fait. En design tu pas pas tout prévoire, tu peut pas dire je vais mettre ça là, cette couleur par là et cette image ici et aprés le faire et avoir un bon résultat. Non ça marche pas comme ça, tu pars sur une idée principale, genre une couleur et aprés et ben tu test tu vois quelles sont les couleurs vont bien avec celle que tu t'es fixé au depart et tu improvise, desfois ça rend rien alors tu recomence et puis aprés t'arrive à un truc pas trop mal alors tu modifie des petit détail et voila. Maintenant qui ne tente rien n'as rien. et si tu arrive à un truc moche tu peut toujours remetre les couleurs actuel. Et si les membres veulent un changement de design il faudrat bien que quelqun le fasse, moi je veut bien m'en charger mais il me faut des droit d'admin et c'est peut être un peut abusé vu que je suis un nouveau membre. Donc il ne te reste plus qu'à essayer et si tu fais de la merde on vas juste gentiment se foutre de ta gueule , rien de bien méchant. Enfin bon voila j'ai tapé mon speach maintenant c'est à toi de voire , si sa te soul de le faire, laisse c'est pas grave, perso les couleurs actuel me plaise bien. aprés si tu as déjà fait des essay et qu'on t'as dis que c'était moche et ben... | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: TAVERNE ! Dim 27 Mai - 20:13 | |
| d'accord avec toi. On pourrai commzncer par mettre l'image que j'ai proposé par exemple | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: TAVERNE ! Dim 27 Mai - 21:40 | |
| la mettre ok, mais ou? c'est bien trop gros pour être une bannière | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: TAVERNE ! Dim 27 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: TAVERNE ! Lun 28 Mai - 15:14 | |
| Voilà.
maintenant il faut changer la palette de couleur, modifer les boutons , l'interface, rajouter un fond d'écran... | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: TAVERNE ! Lun 28 Mai - 17:53 | |
| J'ai modifié 2-3 trucs. je verrai pour mettre le forum dans les memes tons que le logo quand j'aurai un peu plus de temps. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: TAVERNE ! Lun 28 Mai - 20:18 | |
| Pas de souci t'as comencé à t'y mettre c'est déjà ça | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mar 29 Mai - 11:58 | |
| Heu si jamais, par propositions, j'entendais quelques modifs. Sont jamais contents. ¬¬ (trop foncé, trop vert, trop,... XD) | |
|
| |
Nemesis villageois
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mar 29 Mai - 16:20 | |
| Si je puis me permettre deux petits commentaires: 1) Le logo du forum c'est bien, mais effectivement c'est un tout petit peu gros. Avec les logiciels adéquats (photoshop, fireworks, illustrator.. ), tu sais, on peut déjà, rogner les images(même avec paint, hein !), leur ajouter des effets... voir même, encore plus petit: et sans effets: ça prend 2 minutes, et pas besoin d'être un pro de toshop comme m'sieur Ry Darrick pour le faire Sinon, pour trouver le département de Ry Darrick, en tant qu'administrateur, tu peux voir l' ip de ceux qui postent, non ? Le petit chiffre type xxx.xxx.xxx.xxx. Ensuite, tu vas sous http://www.cnous.ch/outils/traceip.php , et à toi sa localisation :p (Beh oui, les français ont un système dns qui indique très généralement le département concerné.. )
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:31, édité 4 fois | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mar 29 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mar 29 Mai - 17:41 | |
| Quelle répartie edel, tu m'étonneras toujours |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mar 29 Mai - 20:42 | |
| Nemesis il fallait pas le dire pour le système dns maintenant je suis cuit, si je fais une boulette Edel rique de lacher une bombe nucléaire sur mon pauvre département , ma fin est proche sniff. Et sinon merci pour le "PRO de toshop" mais je n'irais pas jusque là . Et aussi Edel, ça veut dire quoi ces lancés de dés ps : le système dns ne marche pas pour moi mais bon ne le dites pas Edel comme ça elle bombardera au mauvais endroit . | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mar 29 Mai - 23:10 | |
| Bien.
J'ai aussi des propositions, mais elles depassent de loin mes compétences.
D'abord eclaircir peu être un poil la photo. Ensuite trouver un skin qui soit plus en accord avec l'ambiance taverne.
pour la palette de couleur je propose ça.
Un couleur de fond plutôt sombre, couleur "nuit"
Les cardre de texte ect... en couleur bois , plu sou moins sombre. Enfin les interfaces (bouttons et tous) ainsi que les écriture ne couleur claires et chaudes, façon "lumière de feu".
Ce ne sont que des proposition, je n'ai aucune connaissance en customisation de forum. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mer 30 Mai - 8:01 | |
| le soleil se lève sur la taverne, voila pour l'éclaircissement de la bannière, si c'est pas suffisant dis le et j'éclairci encore ou même un peut moins. ce que tu peopose est pas mal mais les bouton et les écriture ferons trop flash par rapport au reste du fofo, il se démarquerons bien trop et ça ne vas pas aller. Je peut vous faire des boutons avec une texture bois si vous voulez. vous avez qu'à demander. Je vais faire quelques exemple de boutons comme ça vous pourez choisir . | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mer 30 Mai - 11:01 | |
| Précision: les messages de lancés de dés sont automatiques, hein. Ce n'est pas moi qui les poste. Le système de lancé de dés est en rapport avec la fonction RPG, qui vous permet également d'avoir un personnage. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mer 30 Mai - 14:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dacord. | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mer 30 Mai - 14:44 | |
| Ry, viens ici tout de suite ! | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: TAVERNE ! Mer 30 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAVERNE ! | |
| |
|
| |
| TAVERNE ! | |
|