| Présentations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Présentations Mer 30 Mai - 17:57 | |
| ry moi je fais pipi dans la neige pour y dessiner des animateurs de M6. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Présentations Mer 30 Mai - 18:42 | |
| XD moi je pédale dans les nuages roses quand le soleil vert tombe dans le récipient en poly-éthylène nacré, surtout quand les rongeurs hypochondriaques me font comprendre que la prosopopée analytique de l'étude des arts et des sciences n'est qu'en fait une hyperbole surpressurisée provenant d'une autre fissure spatio-temporelle. |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Présentations Mer 30 Mai - 21:19 | |
| Je suis tr-s septique sur la faille spatio temporelle qui airai inspiré la philosophie à Platon... selon des théorie plus probantes établie par des singes savant, ça serait une perruche parlante qui serait à l'origine de la philosophie moderne. | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Présentations Mer 30 Mai - 21:48 | |
| ... la bière a des pieds. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 30 Mai - 23:27 | |
| Et moi j'ai des mains pleines de doigts... nyééééhé! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 31 Mai - 0:37 | |
| haaaaa si seulement la bière avait des pieds.... |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 31 Mai - 10:11 | |
| Ah, je connais aussi le truc des mains pleines de doigts, je la sors souvent à Edel pour l'embêter !
Sinon il y a aussi des pieds pleins d'orteils et des cheveux pleins de poils.
Pourquoi voudrais-tu que la bière ait des pieds Hugejoe ? | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Présentations Jeu 31 Mai - 19:10 | |
| pour qu'il n'est pas besoin d'aller la chercher, que ce soit elle qui vienne à lui . | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Présentations Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| entre bon ivrogne on se comprend | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Présentations Jeu 31 Mai - 23:23 | |
| Si tu ne vas pas au bistrot !
la bière viendra à toi ! | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Présentations Ven 1 Juin - 0:12 | |
| et le bonheur tu conaitra | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 1 Juin - 8:50 | |
| Drôle de version de maître Yoda quand même... | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Présentations Ven 1 Juin - 22:54 | |
| Prions pour notre bien aimé bière
Notre bière qui est en fut Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi a ceux qui boivent du coca Soumets nous au demi pression Et délivre-nous de la soif Amen....... ton pack!!!!!!!!! | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 2 Juin - 21:33 | |
| Mouahahahahahahahahahahahahahaha *morte de rire... en peut plus - tape 3 coups - * Bien, mis à part cette prière ma foi fort originale, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fait des progrès en tant que tavernière. En effet, j'ai passé deux jours en stage dans une taverne assez connue dans nos campagnes (et meme aussi du coté du canada parait-il...) en tant que simple serveuse, plongeuse, vendeuse et technicienne de surface. Ce qui m'a permis d'améliorer mes compétences au poste de Tavernière. (au prix de beaucoup de fatigue et de mal de dos, bien entendu ) | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Présentations Dim 3 Juin - 0:02 | |
| Hoho ça rigole plus tu as de l'experience maintenant . ah oui et tout le monde s'en fou mais j'ai le grade de seigneur maintenant, la class . | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Présentations Dim 3 Juin - 10:17 | |
| hahaha Epic est maître elle Tiens, ça me fait penser qu'il va falloir que je voie pour ajouter de nouveaux rangs | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Présentations Dim 3 Juin - 11:14 | |
| Edel gagne un niveau.
Edel est maintenant une tavernière de niveau 3.
Elle apprend ; sort d'invocation de bière et sort de révocation de pochtron. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Présentations Dim 3 Juin - 12:27 | |
| moi aussi je veut gagner un niveau. CHAUSETTE, CHAUSSETTE, CHAUSSETTE!!! et Epic est peut être maitre mais elle est inscrite de puis un ans aussi . | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Présentations Dim 3 Juin - 12:49 | |
| on parle beaucoup pour ne rien dire aussi , faut dire... |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: Présentations Dim 3 Juin - 15:21 | |
| Non, tu crois? | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Présentations Lun 4 Juin - 9:52 | |
| Quoi, ça fait déjà un an ? Ca passe trop vite !
Eh oui, je suis passée maître en ironie depuis un certain temps maintenant ! | |
|
| |
Nemesis villageois
| Sujet: Re: Présentations Lun 4 Juin - 11:54 | |
| L'est ousque l'ironie la dedans ? o_o | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Présentations Lun 4 Juin - 12:52 | |
| Tu connais l'adage "La connaissance, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale." ? Eh bien je fais pareil avec l'ironie. J'en fais peu, pour qu'on la savoure mieux ! ... Et puis l'ironie, c'est plus joli au parlé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|