| bannière! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: bannière! Sam 2 Juin - 21:48 | |
| Bien. j'ai ici un petit blog bien sympa sur lequel je vais regulièrement regarder des animes gratuitement et sans avoir besoin de downloader. http://old-creation.oldiblog.com | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bannière! Sam 2 Juin - 23:44 | |
| Va voir pars ici il y a pas mal de manga en Streaming aussi http://super.manga.free.fr et surtout il y a du torrent pour avoir vite et en bonne qualité . | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: bannière! Dim 3 Juin - 10:22 | |
| Okay thanks (j'arrive pas à aller sur le site, c'est normal?) | |
|
| |
Ry Darrick Maître
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Euh...franchement... Ché pô Emploi : Etudiant et peut être bientôt en étude superieur Loisirs : grimper/faire de la gratte/manger des noob :p Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bannière! Dim 3 Juin - 12:13 | |
| il faut s'inscrire je crois pour avoir accés au manga mais ça prend 2 seconce l'inscription | |
|
| |
Nemesis villageois
| Sujet: Re: bannière! Lun 4 Juin - 5:22 | |
| Dans le genre, beaucoup de manga sont postés sur https://www.dailymotion.comMais en ce qui me concerne, je suis plus tourné via le dl de fansub sous bittorrent. Tiens d'ailleurs, que je rigole.. Vous regardez quoi, en ce moment ? :p | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: bannière! Lun 4 Juin - 10:18 | |
| Moi, je suis branchée sur Ashita no Nadja, sur Youtube. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: bannière! Lun 4 Juin - 10:45 | |
| Ben moi je regarde plusieur serie qui sont en cours donc il faut attendre les prochain episode sinon je penser comencer à regarder Mushishi je ne sait pas trop ce que ça va donner. | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: bannière! Lun 4 Juin - 13:46 | |
| En ce moment je regarde Bokura ga ita, d'abord sur le blog dont j'ai donné l'adresse plus haut, puis à présent sur dailymotion avec les sous-titres en anglais. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: bannière! Lun 4 Juin - 13:49 | |
| Bon j'ai regardé 3 episode de mushishi et ça m'as déja soulé. maintenant je vais voir un autre truc je sais pas encore quoi sinon vous c'est bien ce que vous regardez? | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: bannière! Lun 4 Juin - 15:08 | |
| J'adooooore, c'est un peu kitsch, mais c'est un style très sympathique ! Mais comme c'est très romantique, j'en regarde quatre ou cinq à la fois par mois, plus ce serait indigeste ! | |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: bannière! Lun 4 Juin - 16:05 | |
| Bokura ga ita est un shojo... l'histoire est plutot compliquée et faut vraiment aimer le genre sinon tu es vite soulé. | |
|
| |
Ry Darrick Maître
| Sujet: Re: bannière! Mar 5 Juin - 12:22 | |
| merci bien je vais voire un peu tout ça ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière! | |
| |
|
| |
| bannière! | |
|