| hat...hat....haaaaat... MAN! | |
|
|
Doit-on supprimer la partie du forum concernant hatman et par la même occasion, changer le nom du forum? | oui | | 43% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je m'en tamponne l'oreille avec une babouch | | 57% | [ 4 ] | on change seulement le nom | | 0% | [ 0 ] | on supprime la partie hatman et on garde le nom du forum | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: hat...hat....haaaaat... MAN! Dim 25 Mar - 11:46 | |
| Bon voilà, comme ça ce sera plus clair... un p'tit sondage, là tout de suite. |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Dim 25 Mar - 22:34 | |
| Je l'ai deja dit, mais je pense qu'il vaut mieux renommer et suprimer la partie de hatman. on ne parle pas assez de lui et puis il faut respecter son choix, je pense qu'il a son mot a dire la dessus ! pres ce que j'en pense, un forum c'est bien pour la pub meme s'il est petit, mais s'il n'en veut pas, on va pas le forcer ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Lun 26 Mar - 18:57 | |
| Hé, on a 5 votes et deux posts, donnez votre avis! XD |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Lun 26 Mar - 20:31 | |
| Je suis pour la réduction des taxes sur le jambon, et pour le Québec en tant que nation indépendante. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Mar 27 Mar - 9:05 | |
| Gomen, mais c'était plus fort que moi... Dès que j'ai vu "je m'en tamponne l'oreille avec une babouche", j'ai cliqué...
J'aurais du voter pour le changement de nom, car Hatman a son mot à dire, mais je trouve que nous avons le droit d'avoir un topic qui lui est consacré... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Mar 27 Mar - 18:57 | |
| Ce n'est pas un topic mais un forum à part entière qui est, il faut le dire, mort. à la limite, on garde ce forum mais on change de nom. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Mer 28 Mar - 9:07 | |
| Ou une autre alternative serait de tous se retrouver au lézard bleu (ou bleu lézard, je sais plus une fois) et de se saouler à coup de thé orange-cannelle !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Mer 28 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Mer 28 Mar - 17:30 | |
| Ca me semble un exellente alternative !
Tu me met de la vodka dans mon thé, steup ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Mer 28 Mar - 21:12 | |
| Bah moi j'irai faire une sieste alors ^^ |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Mer 28 Mar - 21:12 | |
| Le membre Edelweiss a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : (il y a une nouvelle fonction RPG vous pouvez créer un profil de personnag sous "profil" puis sous "personnage" ) | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Jeu 29 Mar - 9:26 | |
| Bon sang Edel, tu joues à quoi là ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Ven 30 Mar - 18:52 | |
| Aux dés. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Ven 30 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Ven 30 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Ven 30 Mar - 19:16 | |
| Par contre pas moyen de mettre l'image que je veux pour l'avatar de mon perso.
Ca me donne un oiseau pourri pour le momment ... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! Mar 3 Avr - 13:04 | |
| On est obligés de mettre une URL, je sais pas pourquoi. mais comme c'est assez nouveau je pense qu'ils doivent encore effectuer certains reglages. (j'ai reussi à trouver une image qui correspond à mon perso... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hat...hat....haaaaat... MAN! | |
| |
|
| |
| hat...hat....haaaaat... MAN! | |
|