La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

One question about one discussion on inet

3 participants
AuteurMessage
bredkuma
Invité

One question about one discussion on inet Empty
MessageSujet: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:40

when i surf inet and forum like this I often see message like this:

Let me know if you see my link here?

Edit d'Edel: ce genre de pubs on en reçoit assez par e-mail pas besoin d'en poster ici.

If I do something wrong please let me know! -----

why people do this
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Sorry but why do you post this message? In this forum, we don't post links such as those. We are here to have a good time and make some jokes, not to post advertisements.
Le petit
Invité

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:54

Faut pas laisser poster les invités.

D'ailleurs ce n'est certainement pas un humain qui a écrit ça.
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Emploi : Bonne question.
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):
One question about one discussion on inet Left_bar_bleue100/100One question about one discussion on inet Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

probablement, un humain en parlerais probablement pas en anglais dans un forum aussi franchouillard que celui là (ou suissouillaurd, je sais pas comment vous dites)

Quant à toi, tu es un invité, et tu poste, et tu critique les invités qui postent, j'ai l'adresse d'un bon psy si tu en as besoin ^^
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):
One question about one discussion on inet Left_bar_bleue100/100One question about one discussion on inet Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:50

Moi ce qui m'inquiète, c'est de savoir qu'est-ce qui a posté ledit message, puisqu'il dit que ce n'est pas humain... affraid
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Faut que je regarde si j'ai la possibilité de poser un truc anti spam... Neutral
Black_Berry
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Black_Berry

Féminin
Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B...
Emploi : Tueuse de Poof-Poofs...
Loisirs : Gambader dans les fougères !

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

Tu en a tout à fait la possibilité, mais je ne sais hélas pas ou ça se trouve.

faut croire qu'il y a des boulets partout, qui arrivent même a poster des HS dans un forum divers XD
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:37

bon, je pars en exploration sur la page d'administration... Very Happy
Le Petit
Invité

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:14

Fallait laisser le code anti-spam.
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Emploi : Bonne question.
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

Mais ! ne laisser pas poster les invités, enfin, c'est vrai quoi !

Supprimez lui ses posts !

(Tilt, en phase psychopate )
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:08

Ouais mais non mais ouais mais non mais... ^^'
je n'ai rien désactivé et j'ai rien trouvé sur la page d'administration... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One question about one discussion on inet   One question about one discussion on inet Icon_minitime

One question about one discussion on inet
Page 1 sur 1