Je vous propose de mettre ici les vidéos que vous trouvez délirantes ou que vous appréciez, tout simplement... Je viens de découvrir ceci: https://www.youtube.com/watch?v=59ZX5qdIEB0&NR
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Bon sang, mais vous passez votre vie sur le net ou quoi ?
Edelweis Invité
Sujet: Re: Vidéos! Mer 25 Avr - 11:17
Ben oui pourquoi?
Hugejoe Invité
Sujet: Re: Vidéos! Mer 25 Avr - 17:27
on en fait ce qu'on veut de notre temps libre ... mieux vaut ça que fabriquer des bombes.
Edelweis Invité
Sujet: Re: Vidéos! Mer 25 Avr - 18:43
C'est vrai. Ou (comme il m'arrive souvent malgré tout de le faire) déprimer à mort et songer - voire tenter- au suicide... (je vous rassure j'ai pas essayé et j'en ai pas l'intention - sauf dans mes crises, je précise... mais bon j'arrive à refouler mes pulsions autodestructives alors tout va bien-)
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Vous n'êtes que des extrêmistes. Vous n'avez jamais pensé à aller vous promener en forêt ou à la campagne pour vous changer les idées ?
Edelweis Invité
Sujet: Re: Vidéos! Ven 27 Avr - 13:33
le soir? (pas envie de me faire bouffer lol) et où tu vois une forêt ou une montagne en ville toi? pis j'a pas le temps d'aller me ballader entre les cours moi.
Epic Maître
Dans le post précédent, vous avez pu lire un exemple de mauvaise foi typique
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006