| Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) | |
|
|
Parmis ceux-cis, quel manga préférez-vous? | Tsubasa Reservoir Chronicle | | 25% | [ 2 ] | Chobits | | 13% | [ 1 ] | Shaman King | | 0% | [ 0 ] | DN Angel | | 0% | [ 0 ] | No Bra | | 0% | [ 0 ] | Yureka | | 0% | [ 0 ] | UltraManiac | | 0% | [ 0 ] | Cashgirl | | 0% | [ 0 ] | Tous les mangas cités ci-dessus ou presque | | 13% | [ 1 ] | Aucun des mangas cités ci-dessus | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| |
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Parmis ceux-cis, quel manga préférez-vous? Mar 6 Juin - 11:07 | |
| Ce n'est pas représentatif ça, il y a beaucoup d'autres mangas, ceux-ci sont pour beaucoup de Clamp et la plupart sont des Shônen, donc presque tous du même genre.
P.S.: Pssst Edel, "ceux-ci" s'écrit sans "s" ! | |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Ven 9 Juin - 23:35 | |
| oui c'est vrai, tu aurais du préciser que ce sont presque tous des shojô (shônen, c'est pour les garçons, Epic ^^') ou ceux de clamp ! Mais bon je vais pas te descendre pour ton 1er sondage ! Moi c'est tsubasa, ya pas photo ! C'est le meilleur de tous ! Cashgirl, c'est bien au début, mais je trouve qu'à la fin, ça tombe un peu trop dans le nian nian... et vous ?! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Dim 11 Juin - 14:23 | |
| C'est vrai, mais heureusement la série arrive au bout ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Lun 12 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Sam 8 Juil - 21:37 | |
| Viens de finir la serie Ultra Maniac... la fin est un peu décevante, je trouve. |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Lun 10 Juil - 20:28 | |
| Moi j'aime bien, et puis le nombre de tomes est idéal ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Mar 11 Juil - 15:01 | |
| ça, je ne dis pas, c'était parfait. Mais j'aurais préféré une fin un peu moins... classique. |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Mar 11 Juil - 20:01 | |
| Ah ces jeunes, plus rien ne les surprend, ils sont toujours blasés !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Mer 12 Juil - 13:52 | |
| non, mais je trouve que le fait que c'était un imposteur et pas Nina était un peu trop flagrant... Elle n'aurait pas changé aussi facilement. -_- |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Mer 12 Juil - 14:41 | |
| Et pourquoi pas ? C'est vrai que c'était contradictoire avec ses lettres, mais certaines personnes changent rapidement ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Mer 12 Juil - 14:42 | |
| Peut-être mais pas Nina! |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Mer 12 Juil - 14:54 | |
| Si tu le dis | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) Mer 12 Juil - 14:55 | |
| T'as raison, arrêtons là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) | |
| |
|
| |
| Parmis ceux-ci, quel manga préférez-vous? (merci Epic) | |
|