| Vos passions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Vos passions Mer 3 Jan - 11:42 | |
| Bon, allez c'est mon tour, je lance un nouveau topic, son sujet : vos grandes passions ! Allez allez, soyez pas timides, viendez dire ce que vous aimez par-dessus tout (à part Hatman bien sûr ). | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos passions Mer 3 Jan - 15:34 | |
| Le dessin et les mangas. |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos passions Lun 8 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vos passions Lun 8 Jan - 10:04 | |
| C'est quoi les userbars ? Traduction svp... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos passions Lun 8 Jan - 11:51 | |
| Je crois que c'est ce qu'il a mis sous sa signature, mais je me trompe peut-être. |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos passions Ven 2 Mar - 14:32 | |
| j'en sais rien non plus, je suis une newbie depuis 10 ans XD Moi, ma passion, c'est... LE RESSUCITAGE DE TOPIC ! pour bien embeter tout le monde ! haha ! vous vous y attendiez pas, hein ? vous vous demandiez quel topic j'allais ressuciter cette fois, hein ? mouahahahaha ! haha...haha... ha... hem... bref ...^^' | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos passions Sam 3 Mar - 11:02 | |
| j'ai une passion actuellement: "nettoyer" une tite BD qui sera bientôt postée par moi-même ici. |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos passions Dim 4 Mar - 11:53 | |
| cool ! tu fais avec paint ? on peut avoir des details ? elle a combien de fenetres ? ça sera en couleur ? le hero est mignon ? héhé, je suis curieuse, pas vrai ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos passions Dim 4 Mar - 12:05 | |
| Alors... Oui je fais avec paint vu que j'ai pas encore commencé à essayer de piger quelque chose au fonctionnement de toshop. Les détails sont tops secrets pour le moment... Alooors... elle a 7 fenêtres. Non, en niveaux de gris, mais je la ferai peut-être en couleur, un jour... Heuuuuu... ça ça fait partie des détails. Juste c'qui faut, ma p'tite ByBy |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos passions Dim 11 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos passions Dim 11 Mar - 21:10 | |
| Ma foi je sais utiliser ni toshop ni Corel photopaint... ^^' |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vos passions Lun 12 Mar - 10:25 | |
| Oui parce que tu ne sais même pas demander de l'aide ! Ca me fait penser que je n'ai même pas dit quelle est ma grande passion à moi... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos passions Lun 12 Mar - 17:14 | |
| Ouais on veut savoir!!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions Mer 14 Mar - 18:34 | |
| j'ai peur de ce que l'on va découvrir... qui sait... peut-être que ta grande passion c'est de trier tes chaussettes par couleur ? *argh !*
Quels mystères nous cache encore la grande Epic ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos passions Mer 14 Mar - 19:30 | |
| Pleins... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vos passions Jeu 15 Mar - 18:45 | |
| J'ai la passion des passions lol ! Non je m'intéresse à beaucoup de choses... Ces derniers temps, je me suis mise à faire des bijoux en perle, en plus des jeux vidéos, des voitures, de l'ironie, de ma folie et du dessin. Mais ma grande et unique vraie passion éternelle, vous la connaissez déjà Blackby et Edel ! Je la vis, je la respire et je ne peux pas vivre sans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions Sam 17 Mar - 17:58 | |
| t'es fan de moi c'est ça ? flute encore une ... :p
je pencherais pour le chant et tout ce qui se rapporte à la musique ! j'ai bon ? | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vos passions Lun 19 Mar - 13:58 | |
| Ouééé, je suis fan de toi, c'est clair !!! ^^ Sinon pour la musique, oui tu as bon ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos passions Lun 19 Mar - 16:55 | |
| Et avec ça nos (multiples) projets de BDs n'avancent pas. Gyah! J'adore le jazz!!! Et le Gospel!!! Trooop bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passions | |
| |
|
| |
| Vos passions | |
|