Edelweis Invité
| Sujet: Chatbox Mer 20 Déc - 14:47 | |
| voilà, j'ai activé un truc qui s'appelle chatbox et je voudrais savoir ce que vous en pensez et si je dois la laisser ou non. |
|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Chatbox Mer 20 Déc - 17:20 | |
| OUI ! Faut la laisser, c'est une excellente idée, ça augmentera l'interactivité du forum ! Ce oui me fait penser au oui du mariage... *Epic, voulez-vous prendre pour époux ce délicieux biscuit au chocolat ?* Bien sûr que oui ! | |
|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Chatbox Mer 20 Déc - 21:42 | |
| Arrêtes, tu seras mise en prison pour biscuicide. |
|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chatbox Mer 20 Déc - 22:46 | |
| Vu que ce forum est aussi peuplé qu'il y a de neurones dans le cerveau d'une blonde... On va pas beaucoup en profiter | |
|
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 21 Déc - 9:59 | |
| c'est vrai que c'est un peu prématuré. ce serait intéressant si la peuplade Hatmanienne était plus conséquente. Un chat sur un forum sert justement à continuer le débat quand les topics viennent vite saturé, mais cela n'est pas le cas. Mais la bonne volonté est là, merci Edel | |
|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Chatbox Jeu 21 Déc - 10:23 | |
| Snif snif, j'ai failli être en même temps que Black Berry sur le chat ! | |
|