| Hatman needs you ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatman ( Invité
| Sujet: Hatman needs you ! Mer 13 Déc - 16:44 | |
| Pour un projet secret, je cherche des photos de gens qui font la tête quelqu'un qui va se faire tuer par les Martiens, du point de vue de ceux-ci. Donc en gros des gens qui écarquillent les yeux en faisant aaaaaaaaaaah et en regardant l'objectif. Ou qui grimacent de peur (c'est un projet comique). Voir dessin ci-dessous. Il me faudrait des photos de bonne taille, pas prises avec des téléphones. Les petites mises en scène sont possibles et même encouragées, genre au saut du lit ou sortant de la douche. Ce projet n'est pas destiné à être diffusé, puisque c'est un pilote. Mais on ne sait jamais... Et les participants auront droit à une vidéo rien que pour eux et qui contiendra cette séquence. Merci d'avance et ABPDNA Exemple : |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 13 Déc - 20:47 | |
| Attends... si je fais ça alors j'aurai 2 videosrien que pour moi sauf que la deuxieme ne sera pas publique. |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 13 Déc - 23:24 | |
| Ouaip. Mais il n'est pas sûr que j'utilise toutes les photos que j'aurais reçues (ou faites). |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Jeu 14 Déc - 9:58 | |
| Bon Edel on essaie ? Moi je fais la et toi tu fais une tête de ok ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Jeu 14 Déc - 20:54 | |
| ouéééééé! ben enfait a-t-on vraiment besoin de prendre une photo, au lieu de piocher dans celles qu'on a déjà? |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 20 Déc - 18:05 | |
| Alors, ça ne vous intéresse pas, bande de lâcheurs ? |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 20 Déc - 18:59 | |
| Mais si mais si, mais on s'y met dès qu'on a du temps, c'est-à-dire à la fin de la semaine ! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 20 Déc - 19:13 | |
| moi je veux bien mais le temps me manque...
sinon y a un délais? |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 20 Déc - 21:43 | |
| Dès que j'aurai échappé à une mort certaine, peut-être... -_- |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 20 Déc - 23:51 | |
| --une mort certaine ? comment ça?
notes trop basses?
fin de trimestre?
parents pas contents? |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Jeu 21 Déc - 2:53 | |
| - Hugejoe a écrit:
- sinon y a un délais?
On va dire deux semaines. Si jamais vous pouvez faire plusieurs photos différentes et je choisirai. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Jeu 21 Déc - 22:57 | |
| Je pense avoir du temps pour ça pendant les vancances.
Mais sinon, désolé pour toutes ces questions, mais tu veux veux qu'on te les envoyent par mail, par le forum ou par la poste? |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Ven 22 Déc - 11:57 | |
| - Hugejoe a écrit:
- --une mort certaine ? comment ça?
notes trop basses?
fin de trimestre?
parents pas contents? Hum... disons simplement que ça a un rapport avec un saladier et l'anniversaire de Blackby. |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Ven 22 Déc - 20:54 | |
| - Hugejoe a écrit:
- par mail, par le forum ou par la poste?
Par mail, c'est plus simple. Et j'aimerais bien avoir Tilt et Azote aussi |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Ven 22 Déc - 20:57 | |
| Ouaiiiiis! Tilt et Az0t3! Tilt et Az0t3! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Ven 22 Déc - 23:48 | |
| Yep, je vais voir ça, il faudrait que j'aprenne à me servir d'un appareil numérique, ça devrait pouvoir ce faire durant les vacs.
Ok, je releve le défi! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Sam 23 Déc - 16:26 | |
| Ouaiiiiis! Et maintenat... Aaaaaaaaz00000t333333! |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Jeu 28 Déc - 4:16 | |
| Et j'ajoute que je serai aussi parmi ces photos. Et le seul moyen de me voir, c'est d'envoyer une photo pour recevoir ensuite la séquence terminée |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Sam 30 Déc - 21:20 | |
| Perso je veux juste avoir la possibilité de deconner mais c'est vrai que c'est une proposition pas banale! |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 3 Jan - 11:35 | |
| CA Y EST, j'ai des photos, j'en ai même de celles d'autres personnes. Maintenant, il ne reste plus qu'à les mettre sur l'ordi... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 3 Jan - 15:37 | |
| Ben alors, qu'attends-tu??? |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Mer 3 Jan - 16:44 | |
| J'attends jeudi soir. | |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Sam 6 Jan - 17:58 | |
| Je remercie Edelweiss et Epic pour leurs contributions Alors, les autres ? |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Lun 8 Jan - 10:01 | |
| J'espère que l'on a bien pu contribuer ! Bon Edel n'a pas eu trop d'efforts à faire, moi j'ai quand même dû appuyer sur le bouton, mettre les photos sur l'ordi et trier... Ouf quel boulot ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Hatman needs you ! Lun 8 Jan - 11:53 | |
| Ma foi tu pouvais aussi me demander de le faire, ça ne m'aurait pas posé de problème. ¬¬ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatman needs you ! | |
| |
|
| |
| Hatman needs you ! | |
|