| The Strip - La nouvelle saga!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: The Strip - La nouvelle saga!!! Sam 9 Déc - 15:23 | |
| Et oui je ne chôme jamais!! Ne croyez pas en ces rumeurs qui disent que j'embauche des nains pour faire mes BDs a ma place!! ceux qui disent ça sont des jaloux!!! Bon sinon y'a ma nouvelle création, qui est comme son titre le dit, un strip, en gros une courte histoire de trois cases. Elle n'était pas destiné a ce forum donc vous ne comprendrez probablement pas tout!!! Prochain episode... bientôt, ou pas. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Dim 10 Déc - 12:33 | |
| Heuuuuu... et tu peux nous expliquer? |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Ven 15 Déc - 17:33 | |
| Il y a sans nul doute un message subliminal, une phrase psychédélique cachée dans ces quelques case ! ... ou... peut-être pas ... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Sam 16 Déc - 22:10 | |
| Le grand retour de Blackby! Tu nous as manqué! déconner sans toi c'est comme une tartine denutella sans nutella, ça le fait pas! (on s'est bien débrouillés grâce à Tilt et Az0t3 mais tu manquais quand même... ^^') |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Dim 17 Déc - 15:03 | |
| Ouh c'est gentil ça ! Oui il fallait un fille de plus, et qui plus est la plus cinglée, ouarf !
Gare a vous, je compte rester un petit moment encore :p
allez quoi les garçons...vous êtes pas contents de me revoir ? *yeux de coker* | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Dim 17 Déc - 15:25 | |
| Tu pars si on dit non? Mais bien sûr qu'on est content XD |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Lun 18 Déc - 0:40 | |
| - Black_Berry a écrit:
- Ouh c'est gentil ça ! Oui il fallait un fille de plus, et qui plus est la plus cinglée, ouarf !
Gare a vous, je compte rester un petit moment encore :p
allez quoi les garçons...vous êtes pas contents de me revoir ? *yeux de coker* Si moi j'suis content Epic/Edel/BlackBy chez les filles, Tilt/Huge/Moi chez les mecs! Tu equilibre les forces | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Lun 18 Déc - 9:59 | |
| Ouéééé, les filles en force, ça va saigner ! On va à nouveau être trois, commes les supernana ou comme le trio Yuna/Paine/Riku !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Lun 18 Déc - 14:42 | |
| youpiiiiii! et Blackby serait Paine, vu que quand on s'était déguisées toutes les deux, tu etais Yuna et moi Rikku? ça va pas, elle est aussi dejantée que nous, je sais pas si le rôle de Paine lui ira, sinon j'echange avec elle! |
|
| |
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Lun 18 Déc - 15:21 | |
| nan Rikku te va mieux ^^ je prend miss puck XD et je m'habillerais en nouar :p En tout cas, mesdames, messieurs, je suis ravie d'être parmis vous en vous souhaitant, mesdames, messieurs, mes salutations les plus débiles ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Lun 18 Déc - 16:22 | |
| Blackby, je t'adore! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Lun 18 Déc - 18:16 | |
| On se calme les mangeurs de fromages, vous critiquez pas la france, d'abord, heu! Mais, vous pouvez critiquer les profs de français par contre. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Lun 18 Déc - 18:19 | |
| La mienne est imcompétente et elle promet des inters pour remonter les notes alors qu'elle ne les fait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Jeu 21 Déc - 10:09 | |
| Merci Edel je t'adore aussi! Et Epic, ce n'est pas la France qui me fait cet effet, c'est la fatigue toute bête. N'oublie pas que j'ai passé 2 mois à l'hosto sans dormir et que la seule chose qui se soit améliorée depuis, c'est la fréquence de mes visites chez le medecin ! Je ne sais plus quoi faire pour dormir, à part le coup de massu, il n'y a plus de solution (mais mon copain a trop bon coeur pour le faire ) Bon... c'est p'tetre aussi la France : cher(e)s Suisses/esses : Saviez vous que les français sont un des seuls pays à avoir des claviers pas comme tout le monde ? Ils ont des claviers Qwerty alors que les suisses ont des claviers Azerty (pardon pour les orthographes, je ne les ai jamais vu écrit), la disposition des lettres, la façon d'utiliser la touche maj ainsi que d'autres petites subtilités sont différentes! C'est pour cela que j'ai plus de peine avec les accents, que certains lettres sont ajoutées ou omises involontairement, je ne me suis pas encore faite à cela et je m'en excuse | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Jeu 21 Déc - 10:27 | |
| Faut faire de la méditation, sérieusement, il paraît que tu peux te reposer quand tu connais bien le truc (genre Til'k quoi ). J'ai entendu parler d'un type qui voyagait sans cesse, et qui ne dormait que quelques heures, et qui par contre faisait toutes les quatre heures environ une demi-heure de méditation, ça le faisait récupérer comme s'il était dans un profond sommeil. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce n'est peut-être pas complétement infondé... | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Ven 22 Déc - 0:48 | |
| Les français en qwerty? En france il n'y a que des azerty, les clavier qwerty ne sont même pas en vente... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Ven 22 Déc - 16:30 | |
| Blackby, dans ce cas, deux soluces: soit tu as confondu, soit ton copain a un clavier trop bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! Mer 27 Déc - 0:07 | |
| oui dans ce cas j'ai confondu excusez moi... en bref les claviers sont différents, je flemme un peu (du verbe flemmer! reinventons le français, voulez vous bien) en omettant certaines lettres... bon j'écris trop vite aussi ça n'aide pas ^^'
Sinon merci pour le tuyau Epic, je vais m'y mettre maintenant tiens ! rendez vous dans 45 ans, quand j'aurais compris comment on peut s'avaler un somnifère uniquement en croisant les jambes par terre :p ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Strip - La nouvelle saga!!! | |
| |
|
| |
| The Strip - La nouvelle saga!!! | |
|