| Ma vie, mon oeuvre, moi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 27 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 27 Oct - 18:54 | |
| AZOTE!!! MEURS!!! C'EST "É" À "CET HOMME A INSTALL É LINUX"!!! *I* *I* *I* |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 27 Oct - 20:05 | |
| Euh oui cool... Tu pourrait plutôt me parler du reste non -_-" | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 27 Oct - 21:31 | |
| Elle doit pas être d'une humeur génial...
Pour le reste, moi je trouve très bien | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 27 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Sam 28 Oct - 18:31 | |
| Il me semble que certaines étaient déjà dans le premier post, mais c'est peut-être une simple impression. Autrement, c'est pas mal du tout, moi en tout cas je serai jamais capable de faire un truc pareil... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Sam 28 Oct - 21:29 | |
| y'en as deux/trois qui sont dans le premier post. Mais regarde bien, l'editing est different. certains c'est sous photofiltre et les autres sous toshop. Sinon j'ai fait une nouvelle userbar, raviolis addict, voir signature | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 29 Oct - 12:05 | |
| En tout cas, j'aimebien les petits personnages vers la fin. Tu arrives à en faire une image animée? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 29 Oct - 12:31 | |
| Les petits persos façon JDR? C'est un skin que j'ai fait pour un mmo 2d, slayers online. Et c'est pas encore très réussi^^ | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 29 Oct - 13:48 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 29 Oct - 23:27 | |
| Ca en fait c'est les differentes animations de mon skin. J'ai un logiciel pour tester l'animation: j'ai un petit problême au niveau des cheuveux^^ | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Lun 30 Oct - 12:36 | |
| Ok. En tout cas si un concepteur de jeux en 2D passe par là ça te fera de la pub. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Jeu 2 Nov - 10:09 | |
| C'est clair, et vu le nombre de passages sur le forum, il a toutes ses chances !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Jeu 2 Nov - 12:56 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Jeu 2 Nov - 23:33 | |
| humpf Slayers je connais aussi, c'est dreule
c'est quoi ton pseudo sur slayers?
moi c'est advancecube :3 |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 3 Nov - 23:23 | |
| Moi mon pseudo sur SO c'est 4leX. Mais je joue presque plus en ce moment | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 17 Nov - 21:28 | |
| Voila j'update un peu tout ça avec deux nouvelles oeuvres qui ont leur place ici. Attention un p'tit peu trash: Et: | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Sam 18 Nov - 18:03 | |
| Tu appelles ça "un petit peu" trash, toi? ¬¬ |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 19 Nov - 2:10 | |
| Merci encore pour cette remarque qui m'avance beaucoup sur la qualité de mon travail | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 19 Nov - 13:47 | |
| Excuses-moi mais un truc couvert de sang ça me branche pas trop, tu vois... |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 19 Nov - 17:33 | |
| mmmm c'est sympa, mais à mon avis pour faire ressortir le AZOTE, tu devrais ptètre le mettre en blanc. mais sinon c'est tout toi qui a fait? les textures, les effets? on dirait un peu un écran titre de resident evil (trop de sang? nan, pas assez ) |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 19 Nov - 21:13 | |
| Oui TOUT fait. J'ai commencer sur une image blanche, le resultat me plait! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Dim 26 Nov - 12:40 | |
| 'Tite updaÿte: | |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 15 Déc - 17:39 | |
| oui c'est assez bien fait ! le 2eme post est mon préféré, la ou il y a le plus d'oueuvres intéréssantes à mon goût. c'est pas mal, encore un bel exemple de ce que je ne peux PAS faire sur photoshop :p En gros, continues | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. Ven 15 Déc - 20:49 | |
| Nouveau! new! neu! ney! Et en avatar: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre, moi. | |
| |
|
| |
| Ma vie, mon oeuvre, moi. | |
|