| Architecture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Architecture Mer 25 Oct - 19:28 | |
| Tadamm! et voila la première vue externe ! vous reconneterez les 6 alcoves pentagonales au premier plan. Ce dessin est bien sur fait à l'arrache sans regle. | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Architecture Mer 25 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Architecture Mer 25 Oct - 22:38 | |
| C'est les pitites pièces à moitié fermée au fond, utiles pour plus de... tranquilité et de discrétions. c'est en vert sur le plan | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Jeu 26 Oct - 10:03 | |
| C'est pas une mauvaise idée d'ouvrir un topic la-dessus... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Architecture Jeu 26 Oct - 11:20 | |
| Mais, plus exactement, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Jeu 26 Oct - 20:54 | |
| c'est... heuuu... beeen... original. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Architecture Jeu 26 Oct - 23:41 | |
| J'apprécie vraiment ta franchise dites le si ça ne vous plait pas... Je vous l'ai dit, j'ai tracé ça en peu de temps, à l'arrache et sans regle, c'est pas comme si j'y avais passé des heures et investi toute ma personne. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Architecture Ven 27 Oct - 0:13 | |
| c'est çaaaaaaaaaaaaaa mythomaaaaaane ça t'as pris 60 heures de travail et tu as perfectionner chaque détails non mais sérieux, c'est vachement sympa! |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Architecture Ven 27 Oct - 0:45 | |
| Tu dit que tu as fait ça a l'arrache sans règle, ben moi j'aime! Ca donne un style decalé et caricatural, c'est très sympa! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Ven 27 Oct - 18:58 | |
| Si je tombe pas trop de fatigue ce soir, j'essayerai de faire une image 3D au crayon de l'intérieur de la Taverne. Autrement, c'est vrai que pour un truc à l'arrache c'est pas mal du tout. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Architecture Sam 28 Oct - 12:42 | |
| Jed vous en ferez un plus beau, en perspetive à 3point...
Ca déchiretout, mais ça demande du temps, surtout avec l'architecture bizarre que j'aicollé, les pentagones, le dome... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Sam 28 Oct - 18:33 | |
| Je m'atellerai au truc la semaine prochaine... plus le temps ce weekend. (je ferai ça à midi, j'aurai plus de temps... surtout le jeudi.) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Architecture Ven 2 Mar - 19:01 | |
| Je vous aifait ça en passant. Et, avec une regle ce coup ci ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Ven 2 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Architecture Sam 3 Mar - 13:25 | |
| c'est joli mais je trouve pas que ça ressemble à mon idée de la Taverne, c'est trop carré(à mon goût).
PS: Happy n'anniversaire ÉPIC! |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Architecture Dim 4 Mar - 11:52 | |
| Je t'ai deja donné mon avis sur MSN pour le deuxieme, quand au premier, il est très joli quoique'un peu surchargé je trouve. Je verrais bien une Taverne petite et plus ronde | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Dim 4 Mar - 12:09 | |
| Oui, moi aussi. PS: Eh oui mes amis! Epic a eu 23 ans hier! ça se fête! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Architecture Lun 5 Mar - 14:10 | |
| Moi ce que j'aime bien, c'est la petite fenêtre JAUNE !!! P.S. : Chhuuuuut, mais chhhuuteuh, je ne veux aucuns commentaires là-dessus, parce que ce n'est pas une matière à discuter pendant des heures... Mais merci quand même | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Architecture Dim 11 Mar - 1:02 | |
| J'était en train de nettoyer et de colorier, mais, blackby m'a encouragé à le poster sur le forum.
C'est un style architectural maya pour les incultes ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Dim 11 Mar - 21:11 | |
| Ah c'est pour ça les lances bizarres appuyées dans un coin? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Architecture Lun 12 Mar - 20:53 | |
| Félicitation pour ton magnifique sens de la déduction Sherlock Homles | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Mar 13 Mar - 19:09 | |
| Ouais je suis la meilleure, je sais. Prosternez-vous à mes pieds, mortels!!! Mouhahahahahahahahahaaaa!!! *Chtonk!* *Une seconde Edel apparaît* Saleté de clone... |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Architecture Mer 14 Mar - 0:28 | |
| ha non pas une de plus hin! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Architecture Mer 14 Mar - 10:07 | |
| Yup c'est vrai ça, on a déjà assez de boulot avec une seule ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Architecture Mer 14 Mar - 10:18 | |
| Bon, je vais lever une armée de clones... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Architecture | |