| maniak de jeux videos? | |
|
|
|
de quel genre êtes-vous? | jeux de rôle: combat,aventure, style Hallo 2 etc... | | 50% | [ 4 ] | jeux de rôle: simulateur de vie, style les sims | | 38% | [ 3 ] | jeux pour gamins style wini l'ourson | | 0% | [ 0 ] | ou rien c'est pour ceux qui n'on rien a faire de la journée | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:28 | |
| tu le prend comme ttu veux lol | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:30 | |
| disons que c'est un compliment^^ |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:31 | |
| oki | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:33 | |
| le symdrome du dernier mot??? |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:34 | |
| moi? naaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:36 | |
| ha bon ?? on dirait presque |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:39 | |
| mais pas du tout voyons! si quand mm un petit peu lol | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:40 | |
| bon je pense qu'on devrait arrêter là^^ on en est à 2 pages remplie par nos messages |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:42 | |
| ok nous devons etre resonable | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 31 Juil - 19:43 | |
| je sens venir les de la part d'edel |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Mar 1 Aoû - 11:06 | |
| Heu, je vais juste faire une ou deux petites remarques: - ce forum n'est pas un tchat, la prochaine fois, discutez sur msn et autres trucs du genre si vous voulez parler autant, svp. - Arwene, évite les doubles posts et les posts uniquement remplis de smileys, tu serais gentille, si tu as quelque chose à ajouter à un post, tu cliques sur " Editer " stp. Voilà, j'ai fait mon apparition, maintenant je retourne me terrer dans mon antre O, T et T. |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Mar 1 Aoû - 11:46 | |
| Les Survival Horror c'est pas mon truc, mais j'adore regarder jouer les autres...J'ai aussi vu le film de Silent Hill, qui était assez sympa dans son genre...Légerement kitsch par moment (surtout a cause de l'actrice) mais apparement bien proche du jeu... Et puis les giclées de sang a la fin... Quand tu vois une bestiole enfoncer un dard par dessous la 'toge d'un gars et le transpercer de haut en bas, c'est assez dégueu... Pour Constantin, c'est l'un de mes films préférés et je vois pas en quoi le génialissime Keanu serait trop émotif..??? Mais ma réaction au début ben...C'était un bond 4 m et puis ensuite une explosion de rire..Donc... Je suis mi Arwene mi Hugejoe!! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Mar 1 Aoû - 13:23 | |
| héhé pour keanu reevees c'était ironique, je trouve qu'en fait il est beaucoup trop passif, mais bon il paraît que le perso de la BD est aussi comme ça. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Mer 2 Aoû - 9:02 | |
| C'était pas plutôt un rire nerveux Latulipe ? Moi j'ai bien aimé votre petite discussion sur ce topic, ça me fait penser à Edel et moi sur l'ancien forum... | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Mer 2 Aoû - 11:05 | |
| Possible... Trop passif?? Je trouve que Keanu était absolument parfait pour ce rôle!..Non franchement, je vois pas ce que vous trouvez a redire de lui... Pour ceux qui vont aller voir Pirates des Caraibes entre aujourd'hui et plus tard, je vous dit qu'il est super mais 1: il faut suivre (bon c'était peut être l'anglais qui embrouillait un peu...) 2: le film est bien bien bien long!! Mais bon..Les scenes avec Jack sont toujours aussi hilarantes...Johnny, t'es un grand!!! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Mer 2 Aoû - 12:38 | |
| Long long long comment ? Deux heures, trois heures ? | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Mer 2 Aoû - 15:26 | |
| 2h30 3h facile..Mais elles passent vite. Genre si tu prévois un truc le soir, prends une séance a 4h et tu sortiras vers 7h... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Mer 2 Aoû - 16:42 | |
| Rien à voir avec "Nos voisins les hommes" alors, on a été le voir hier avec Epic... hilarant! ( bien qu'à part nous, il n'y ait eu presque que des nains de jardin dans la salle... hem.) il a dû durer 2 heures maxi. |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Jeu 3 Aoû - 1:37 | |
| Ah il est bien alors??..J'hésitais... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Jeu 3 Aoû - 20:18 | |
| Trop marrant, je te le recommande chaudement pour une bonne partie de rigolade! |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 7 Aoû - 13:06 | |
| Oui, c'est le genre de film avec lequel on ne se prend pas la tête, simple et fonctionnel quoi | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| Mais tu avoueras tout de même qu'il est marrant, ce film. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maniak de jeux videos? | |
| |
|
| |