La Taverne Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres. |
|
| Révolution en marche | |
| | |
Auteur | Message |
---|
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Révolution en marche Jeu 13 Juil - 2:29 | |
| Allez! Réveillez-vous!..C'est un sujet sérieux! S'il vous plaît, lisez!Prenez 1minute de votre temps! C'est important!!!La Terre commence sérieusement à "s'échauffer"... De plus en plus de jeunes expriment l'énervement par rapport à ce monde qui ne tourne plus rond, de plus en plus d'artistes, d'acteurs, de chanteurs (achetez le dernier de MUSE!!! ) dénoncent les horreurs qui se trament partout dans le monde (ex: System of a Down, Muse, Will Smith, Georges Clooney, James Blunt, Pink, Avril Lavigne et encore beaucoup beaucoup d'autres..) appellent la population à BOUGER pour LEUR monde! Des gens meurent en espérant qu'on leur prête main forte PARTOUT dans le monde!!! Bush fout la merde! Les terroristes, le sida, la famine... Peut-être qu'on ne peut pas grand chose aux maladies, mais on peut, en UNISSANT nos FORCES contrer ces hommes, les renverser du haut de leur trône! Il faut y croire, se battre pour la liberté!!! Regardez autour de vous: Les fous et les plus crétins arrivent à se faire élire pour diriger leur pays... Au lieu de cela, ils mènent d'autres pays à leur perte, déclarant des guerres INUTILES, ABOMINABLES et SANGLANTES! des boucheries (ou BUSHeries) sans AUCUNE PITIE! ...Alors, BOUGEONS-NOUS UN PEU!!! Pour tous ces gens qui crèvent pour rien!!!...Arrêtons ces machines infernales que sont le Président américain, les terroristes, les gens faisant la guerre au nom d'une "soi-disant" religion, déformée er réécrites maintes fois par les hommes! S'il vous plaît! Pensez-y, parlez-en autour de vous!..Chaque personne qui donne un peu du sien est une personne de plus! Il faut empêcher cette ato-destruction avant qu'il ne soit trop tard!!! S'il vous plaît!!! Il faut que se secouer!!!...Il faut mettre la Révolution en marche. Merci à ceux qui ont lu ça... | |
| | | Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Révolution en marche Jeu 13 Juil - 11:37 | |
| Non, sérieusement, la Suisse envahir les USA? Tu a vu leur puissance? Regarde, Israel envahi le Liban avec la Bénédiction des USA, tu croit que quelqu'un va dire maintenant, "Israel, tu arrête ou on envoie l'ONU", non, et les USA renchérissent en disant que tout ça , c'est la faute de la Syrie et de L'iran. Pourtant, cette agréssion délibérée, c'est des légions de kamikazes qui viendront se faire sauter devant les écoles Israeliennes... Notre problème est que pour renverser Bush, il faudrait l'Aval du peuple Américain, or, il est manipulé à mort par ses propres institutions. - Education: Tu est triche, tes enfants auront une bonne éducation et serons riches à leur tour. Tu est pauvre (et noir de surcroit) tes enfants irons dans une école miteuse ou on ne leur apprendra...Rien, et surtout pas de la geopolitique mondiale. Lors de la Guerre en Irak, plus de la moitié du peuple Américain n'avait foutrement aucune idée de l'emplacement de l'Irak sur le Globe. -Les lois : Connait tu le Patriot Act du XVIIIeme siécle, il dit en gros que quiconque appelle à la désertion ou à la désobeissance en temps de guerre est déclaré enemmi de l'état. Il à était amélioré pour le 11/07/2001, Quiconque ne suit pas un ordre de l'état, quiconque conteste l'état ou ses ordres est un terroriste suspect. Voilà la liberté d'expression disparait sous la loi de la Peur. Il n'y a pas de réelle liberté de la presse et l'état est tout puissant.
Pourquoi les Américains ne se rebellent t'ils pas? Certain les font, les "branchés" de la côte est et ouest. Malheuresement, tu doit connaitre le suffrage au Présidentiels. C'est le nombre d'état qui compte principalement, pas les nombre de tête. Tous les états décerebrés tel le Texas, Kansas; Oklahoma, Tenesse, et autre de Mid-west et des rocheuses, dont les habitants ne connaissent que dalle en géographie soutienderont leur leader. Le pire : La plupart des Américains sont content de leur sort. Ils habitent le pays le plus riche et le plus puissant du monde (dont ils ne connaissent rien), ils sont pour la plupart encore praticant et patriot à mort ( le manque de patriotisme est aussi dénoncée comme "ennemi de l'état" par le patriot act) Pour conclure, le mythe du Self-made-man qui tient les plus pauvres en place: Au USA même le plus pauvre de tous peut se faire une fortune facile en un temps record. Voilà aussi pourquoi la plupart des lois avantage les riches, l'américain moyen est persuadé d'être un riche potentiel, jusqu'à qu'il se retrouve obligé de travaillé à 90 ans car sa retraite en action a perdu toute sa valeur. Pour conclure en plus : les présidentiels: Tu à le choix entre deux blancs riches et de bonne famille, praticant à mort de surcroit. Le partit Communiste est interdit et les votes sont truqué. Vive la Démocratie. | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Jeu 13 Juil - 14:39 | |
| Une chose encore: certains Américains (du côté de Los Angeles, par exemple) ignorent l'existence même de la Suisse! ( Ma prof de géo de cette année y a été en vacances, ils lui ont même demandé si on avait l'ELECTRICITE! ) En bref: les américains sont incultes, patriotes obligés et crétins par-dessus le marché. Et moi, je me tais maintenant. (au début, je voulais seulement mettre ce message: ) |
| | | Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Révolution en marche Jeu 13 Juil - 19:46 | |
| Et ils ne connaissent même pas la France, le pays qui les a aidé à gagné leur guerre d'indépendance! Il faut que je recherche une manifique image de la france diffusée sur CNN lors des "événement" de novemdre. En gros, Strasbourg était à Frankfurt, Marseille à Milan, Nancy à Buxelle et Lyon du coin de Genève... Pathétique... | |
| | | latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Révolution en marche Jeu 13 Juil - 20:32 | |
| Oui, ok. Mais j'ai jamais dit que la SUISSE allait "envahir" les USA!...Mais c'est pas une raison pour rester les bras croisés (enfin, je veux dire que, si l'occasion se présente, faut se bouger!).... Au moins, vous y êtes pas insensibles, c'est déjà ça... | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Jeu 13 Juil - 21:01 | |
| Oui, on aurait pu se moquer de ton post ou encore l'ignorer... |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Jeu 13 Juil - 21:13 | |
| Je souhaite corrigé deux-trois choses - Citation :
- Pourquoi les Américains ne se rebellent t'ils pas?
les américains sont incultes, patriotes obligés et crétins par-dessus le marché. Voilà ce que j'ai a dire : cessez de parler de l'Amérique pour parler des USA. Je suis à moitié Canadien donc à moitié Américain. Ce genre de choses m'énerve... Merci d'y penser à l'avenir Pour ceux qui doutent de ce que j'affirme: |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Révolution en marche Jeu 13 Juil - 22:32 | |
| Je m'excuse, mais le motz "état-uniens" m'a toujours fait marrer, j'ai donc quelques scrupules à l'employer dans un conversation sérieuse. De plus, les "état-uniens" s'appellent eux même les "American" T'inquiète pas, je critiquerais jamais le Canada.. | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Ven 14 Juil - 9:56 | |
| J'ai rien contre le Canada, même si je n'aime pas le sirop d'érable... Les USA sont crétins, alors. Pardonne-moi cette erreur de langage. |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Ven 14 Juil - 14:49 | |
| |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Révolution en marche Ven 14 Juil - 21:51 | |
| je pense qu'il faut quand même relativiser la chose. Regardez, Tous les Suisses ne sont pas deux de tension et tous les Belges ne sont pas des crétins profond (il faut quant même que je vérifi cette information) J'ai donc de bonnes raisons de peser que sur les quelques 250 millions d'Américain, il reste une bonne partie résistant encore et toujours contre la vague de crétinerie ambiante ( ne serais-ce que les New-Yorkais). En en parlant, comment est vue la France depuis le Suisse? | |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Ven 14 Juil - 23:33 | |
| Une bande de fanatique du foot, qui semble voué un culte à quelques stars de ce sport. Certains français donnent l'impression d'avoir un ego hypertrophié. Je pense que c'est vrai pour une petite partie de la population française dommage que ce soit cette partie dont on entend le plus parler... |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Sam 15 Juil - 16:43 | |
| Oui, et ce qui a fait le plus baisser l'estime que certains Suisses (dont moi) avaient pour vous, en tout cas avant que la France ne gagne la finale de la FIFA, c'est que vous avez été trop arrogants, trop snobs, quand vous l'avez gagnée (en tout cas, certains l'ont été). |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Révolution en marche Sam 15 Juil - 21:10 | |
| Nous les Français, nous somme arrogant, faignant et raleur! Si quelquechose ne marche pas, ce n'est pas de NOTRE faute, c'est la faute à...n'importe qui d'autre. Nos entreprise de textile sont obsolètes, les ouvrier coutent plus d'argent qu'ils n'en rapporte : C'est la faute A l'Europe et la Chine. La securité sociale est au bord de l'implosion, ce n'est pas la faute du gouvernement, cest la fautes AUX anciens gouvernement, et surtout A la gauche (si la droite est au pouvoir). Grace à ce procédé révolutionnaire, n'importe qui peut faire toutes les conneries qu'il veut puis prétexter que de toute façon, ce n'est pa de SA faute si ça ne marche pas mais la faute de ses prédecésseurs. La France est donc un des pays les plus mal géré d'Europe.
Pitié, si vous avez quelque chose pour contrer ces vagues de fénéantismes et crises post-68sard, envoyer le nous, ne nous laisser pas foncer dans le mur comme des crétin décérebrer qui manifeste pour avoir du travail alors qu'il n'en a pas (et que de toute façon, ces faignasses de français refusent les boulots "ingrats" pour eux), qui plombe le la secu en prétextant que de toute façon tout le monde fait comme eux alors ils ont pas le droit de s'en priver, qui élisent un président pour contrer le FN, et se plaignent après qu'il ne l'on pas élu pour son programme et qu'il peut donc se mettre ses réforme aux cul, même si môssieur a été élu avec un score de dictateur africain. Un pays qui sous-paye ses propres chercheur. Mais tout de même enfin, le problème le plus grave : Un pays, 4eme puissnce mondiale, possédant un rayonnement culturel dans le monde entier, possédant un des meilleur systeme publique de securité sociale et d'éducation ainsi que de chomage, un gouvernement des moins influencé par l'argent au monde(surtout par rpport au USA) ET DONT LES HABITANT NE SONT MEME PAS CAPABLE DE S'EN RENDRE COMPTE!!!!!! ET PASSENT LEUR TEMPS A SE PLAINDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BANDE DE FUMIERS DE FRANCAIS, JE ME CASSE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Dim 16 Juil - 9:52 | |
| Pourquoi en Allemagne? tu parles allemand couramment? |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Révolution en marche Dim 16 Juil - 12:10 | |
| Ja, whol. Ich spreche Deusch, seit ich elf bin. Ich denke, dass Deutschland für der Zukunft des Jügendleute besser ist. Ich bin shon drei mal in diese gebiet gegangen (zwei mal in DDR, eins mal in ex-DDR), und was ich habe gesehen macht mich denken, dass die Deutschen mehr sympatish und mehr nett als die Französen sind. Aber, ich bin niemals in der Schweiz gegangen. | |
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 13:35 | |
| - Tilt a écrit:
- je pense qu'il faut quand même relativiser la chose.
J'ai donc de bonnes raisons de penser que sur les quelques 250 millions d'Américains, il reste une bonne partie résistant encore et toujours contre la vague de crétinerie ambiante Je suis tout à fait d'accord!Il faut arrêter de balancer ce genre de conneries: "Les Amériains, c'est tous des cons!"...Parce que non, ils ne le sont pas tous! C'est idiot de condamner ainsi des nations, des pays, à cause des conneries faites par leurs politiciens!... Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais, contrairement à ce que vous pensez, beaucoup "d'états-uniens" ne sont pas heureux de ce qui se passe, et n'ont, pour la plupart, PAS intérêt à dire du mal de leur président... L'Amérique est un pays de pression constante, alors ne jugez pas les gens ainsi, sans savoir! ..J'ai de la famille qui vit à Boston,L.A et New York. J'y suis allée. Il ne faut pas condamner un peuple entier, car en faisant ça, vous devenez comme ceux que vous critiquez!!!! Parce que ceux-là, ceux qui lancent des bombes sur des immeubles, envoient des pauvres à la guerre globalisent ceux qu'ils tuent. Pour eux, (Bush et sa cargaison)les Irakiens, les Arabes sont TOUS des terroristes!!
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 13:48 | |
| Dans un reportage très récent, où plusieurs soldats étaient interrogés (américains, israëliens etc..), l'un d'entre eux, qui s'était rebellé contre ce qu'on lui demandait de faire (c'est-à-dire tuer des civils soi-disant dangereux) disait, très justement, : "Il est inadmissible d'utiliser des bombes sur des civils, des enfants , des immeubles où se trouvent des civils, ou des villes entières sous prétexte que dedans, il y a peut-être des terroristes. Bien sûr, parmi ces gens, il y en a qui ont tué et fait du mal à des familles, bien sûr, il y en a qui méritent de mourir! Mais ce n'est pas une raison pour bombarder TOUTE une ville!" Alors voilà! Ce que vous faites en condamnant tous les Américains, c'est que vous avez exactement la même attitude que ceux qui pensent que tous les Palestiniens sont dangereux, que les Irakiens sont des terroristes et que les Noirs sont tous violents!!! Réfléchissez juste un peu, renseignez-vous , au moins, avant de répéter ce que vous voyez, entendez ou lisez à la télé ou dans les journaux... Votre opinion, c'est VOUS qui devez la construire. Alors ne vous laissez pas influencer par celle des autres, et REFLECHISSEZ avant de parler. N'accusez pas des gens en agissant comme eux! | |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 14:18 | |
| WROOOOOOOOONG!! latulipe a dit - Citation :
- L'Amérique est un pays
latulipe, l'Amérique est un continent, pas un pays |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 14:20 | |
| héhé désolé si je chipote mais je peux pas me taire quand j'entend ça |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 14:22 | |
| Une nuance tout de même, je n'ai jamais dit que je voulait la mort de tous les américain, tandis que leur gouvernement ne s'en est pas priver envers l'Irak, dont la situation sombre jour après jour. Je te rapel que la situation à Bagdad est revenue a la feodalité, des seigneurs de guerres sunnites ou chiites se sont partagé la ville en quartier et les morts de leurs affrontements se chiffrent par centaines. Et Israel et sa fameuse loi "oeil pour oeil, dent pour dent", tu imagine si les pays "arabes" voisin l'appliquait à leur tour?
Mais, tous les pays ne sont pas blanc, Iran est une dictature qui cherche à s'armer très vite nucléairement, puisque comme le prouve l'exemple coréens, ça la metterais à l'abri des attaques américaines. La corée du nord est une dictature sanglante. La chine ne connait ni liberté de la presse, ni droit de l'homme et encore moins d'élection libre. La Russie est une des plus grande fabriquante de mine anti-personnel au monde, et s'enfonce dans des affaires vereuse pour remettre la main sur ses ex-pays sattellites. L'Allemagne se traine un lourd passé. La France n'est pas non plus un modèle d'intégrité (collaboration, guerres des colonies...) La Suisse s'est enrichie pendant la seconde guerre mondiale grace aux trésors de guerre nazi... l'Italie est dirigé pas un fachiste pur et dur qui balance des "va fanculo" à l'opposition. L'Australie a fait passer un loi anti-terroriste au moins aussi anti-democratique que le patriot act des USA. Tous les pays d'Afriques sub-saharienne sont gangréné par la corruption et les guerres de pouvoir pu inter-ethnique... La liste pourrait encore s'étaler sur une dizaine de pages... Voilà, une petie leçon d'humilté, avant de critiquer les autres, commençons par réfléchir sur nos propres problémes... | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 14:30 | |
| |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 15:15 | |
| Le sujet est pour le moins tendu. Il est dur de montrer une opinion pour la moins complexe en 5 lignes maximum... | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 18:04 | |
| J'ai lu ton post (même si j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour ça...)
Tu as raison, mais pour certains pays dont la Suisse, les habitants et dirigeants actuels n'étaient même pas nés au moment des erreurs commises par leur pays, alors qu'y pouvons-nous? Et puis, ça ne veut pas dire, pour reprendre les paroles de Tilt et Latulipe, que tous les habitants du pays concerné sont d'accord avec ces actes. |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Révolution en marche Lun 17 Juil - 18:07 | |
| Ah, je dit pas ça! Je dit juste qu'il faut arrêter de prendre les USA comme LE pays "mauvais".
Pis, effectivement, ce forum devient trop "prise de tête" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution en marche | |
| |
| | | | Révolution en marche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|