| La violence résoud t-elle tous les problèmes? | |
|
|
La violence résoud t-elle tous les problèmes? | Non, pas du tout! | | 43% | [ 3 ] | Oui, certainement! | | 14% | [ 1 ] | Continue à me poser des questions stupides et je t'éclate la tronche! | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Mar 11 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Mar 11 Juil - 20:04 | |
| J'aurais dû voter pour la première, mais j'ai pris la trois, juste pour la forme ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Mer 12 Juil - 13:54 | |
| j'ai hésité aussi, entre la prems et la troisième, j'ai pris la première. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Jeu 13 Juil - 0:12 | |
| Mais (dit d'une voix implorante) Pourquoi?????? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Jeu 13 Juil - 14:22 | |
| Pourquoi quoi? pourquoi j'ai hésité ou pourquoi j'ai voté la prem's? |
|
| |
Kluk Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Accroché à ma souris... par 40m de fond! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Ven 14 Juil - 10:56 | |
| En tout cas, on dit que la musique adoucit les moeurs Coup de boule à gauche, coup de boule à droite.... | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Mer 26 Juil - 12:42 | |
| hahahahahahaahahahahahaha morte de rire x_x | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Jeu 27 Juil - 10:32 | |
| euh, Arwene, c'était ironique ou pas? Moi personnellement, j'aime bien, j'étais contre la France pour la FIFA... |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Jeu 27 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Jeu 27 Juil - 14:25 | |
| Quoique, Edelweiss, quoique... J'ai parfois entendu du classique pas tant adoucissant que ça !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Jeu 27 Juil - 14:32 | |
| Oui, c'est clair que si tu écoutes un certain numéro du Laudi de Saint François d'Assise d'Herman Sutter... |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Jeu 27 Juil - 17:39 | |
| dsl c'est sortit tout seul... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Ven 28 Juil - 14:04 | |
| Pourquoi tu t'excuses? tu as le droit de présenter ton point de vue au même titre que nous tous. |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? Ven 28 Juil - 23:12 | |
| Arwene, jecomprends ta douleur....Le cd des Red Hot (moi qui suis pas fan) est vraiment super sympa...C'est une grande perte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La violence résoud t-elle tous les problèmes? | |
| |
|
| |
| La violence résoud t-elle tous les problèmes? | |
|