| Bonjour, foule! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Bonjour, foule! Dim 7 Mai - 16:38 | |
| Bonjour, mes chers et tendres mais durs à cuire compatriotes! Sur ce forum vous pourrez parler de tout ce qui vous passe par la tête et plus encore! Ce forum est également un peu dédié à hatman, le justicier au chapeau masqué, qui va fermer le forum de son site on ne sait quand, mais pas dans trop de temps non plus. J'ajoute donc ce lien: http://www.hatman.ch pour que vous puissiez aller voir ses créations en matière de minis vidéos et parodies de publicités télévisées. C'est absolument hilarant! |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Lun 8 Mai - 20:03 | |
| *arrive en gallopant sur un géant* BONJOUR TERRIEN ! Je vous souhaite également la bienvenue en ce mois de mai et vous confesse que Hatman, c'est génial ! Vous avez intérêt à venir nombreux, on va bien rigoler ! Sachez que je suis ici pour incarner la bonne humeur, la déconnade, la richesse, la beauté et la gloire éternelle Je profite de ce premier message pour remercier chaleureusement Edelweiss d'offrir une terre sainte au peuple hatmanien en les sauvant d'une mort atroce! Mes amis, offrons un merveilleux départ à ce site en ajoutant ceci : Aaaaaaaaaaaaah bientôt, pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Mar 16 Mai - 22:24 | |
| Et j'aimerais rajouter ceci : je vous aime tous très fort !!!!! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Lun 29 Mai - 11:08 | |
| Bon alors quoi, réveillez-vous les enfants ! Pourquoi on ne ferait pas des sondages ? Faut que je réfléchisse pour en faire un, mais sur quoi ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Mer 7 Juin - 13:48 | |
| Epic, qu'as-tu fumé ce matin??? |
|
| |
Epic Maître
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Ven 9 Juin - 18:51 | |
| ben ce n'est pas dans tes habitudes de dire que tu nous aimes tous très fort... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Dim 11 Juin - 14:22 | |
| Mais si, quand il fait beau, que les oiseaux chantent et que je suis de bonne humeur, je le dis ! Mais il faut les trois éléments, sinon je ne le dis pas ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Lun 12 Juin - 18:33 | |
| et autant dire qu'avoir les trois ensemble est extrêmement rare... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Jeu 15 Juin - 16:27 | |
| Ben depuis quelques semaines ça vient assez régulièrement ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Jeu 15 Juin - 16:31 | |
| euh la troisième option est rare, ces temps-cis, il me semble... (en tout cas quand tu reviens du boulot, chère soeurette!) |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Jeu 15 Juin - 16:34 | |
| C'est normal, il fait trop chaud et les gens roulent comme des manches à balai ! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Ven 16 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Ven 16 Juin - 22:21 | |
| Loool, entrée fracassante et colorée de Hugejoe ! Par contre en parlant de smileys, il est où mon préféré ? Tu sais, le vert qui sourit à pleine dents ! Ah non c'est pas celui-là ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Sam 17 Juin - 18:08 | |
| désolée, mais à part le grand que Hugejoe a mis dans son message, je n'ai pas eu le choix du smiley, je peux juste en ajouter ou en enlever, mais si tu veux je peux demander à hatman s'il veut bien m'en passer quelques-uns ^^ Hugejoe, s'il y a plus de smileys, c'est parce que je trouve que c'est mieux de ne pas en enlever, et puis, s'il y a trop de pourrissage de forum avec ça, je sévirai rapidement et sévèrement, alors sois prévenu. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Sam 17 Juin - 18:47 | |
| Halala, moi pourrir un forum! J'en ai déjà pourrit suffisamment depuis le début ma vie d'internaute Et si le forum est intéressant il n'y a pas de raison que je le pourrisse. |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Dim 18 Juin - 11:19 | |
| M'dame, m'dame, moi zaussi je veux faire la même chose et pourrir le forum ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Dim 18 Juin - 19:02 | |
| Epic, tu as beau être ma soeur aînée, si tu pourris le forum, je sévirai aussi durement qu'avec tout autre personne! |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Dim 18 Juin - 23:04 | |
| Caaaaalme Edel, caaaaaalme (vive la famille) |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Lun 19 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Lun 19 Juin - 18:29 | |
| Mais, notre justicier masqué compte t'il s'inscrire sur ce forum? Car, hatman sans hatman, ce n'est plus vraiment hatman, non?... | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Lun 19 Juin - 20:51 | |
| Vas-y sévis, j'aime bien voir ta petite bouille toute rouge quand tu t'énerves !!! Allez quoi, je plaisante voyons ! | |
|
| |
Kluk Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Accroché à ma souris... par 40m de fond! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Mar 20 Juin - 0:57 | |
| eeeh oui, Edel... c'est que maintenant t'es le maître (enfin, la maîtresse) sur ce rafiot, enfin, après Dieu tout-de même.... Mille millions de mille sabords | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Mar 20 Juin - 14:56 | |
| bah, edel est toute puissante sur ce forum, alors que dieu, ok, il à fait des trucs bien pendant 6 jours, mais là ça fait 2000ans qu'il est en Week-end.
(pour la dernière note, mon ordi à legerement planté..., un ordi qui plante, 8eme fleau de dieu sur terre)
Admin: c'est bon le post superflu est supprimé. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Bonjour, foule! Mer 21 Juin - 18:07 | |
| lol, ça va, Epic, je suis un peu plus cool qu'il y a quelques jours, mais un concert dans la cathédrale de Genève demain soir à 20h30 c'est un peu stressant, tout de même! (alors pousse pas trop non plus) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, foule! | |
| |
|
| |
| Bonjour, foule! | |
|